Creation parcours garmin

Bonjour amis VTTistes , Voilà 13 ans que je crée des parcours sur Garmin que je charge dans mon GPS , pour faire de belles randos . Mais voilà plusieurs semaines que je n’arrive plus à visualiser sur mon ordinateur les parcours que j’ai créés , j’ai suivi les premières prescriptions du support technique sans résoudre le problème , mais ils restent depuis sans réponse , j’ai toutes les fonctionnalités de Garmin , y compris la visualisation des cartes montrant mon activité du jour , mais dès lors que je veux retrouver la trace d’un parcours que j’ai créé dans :entrainement- planification- parcours du menu Garmin , j”ai la page du parcours qui se lance une micro seconde puis page blanche : Quelqu’un a-t-il le même souci?

Merci de votre éventuel témoignage.

Gery

Salut et bienvenue,

Tu utilises le logiciel Garmin dont j'ai oublié le nom ?
Parfois il m'arrive de créer des itinéraires directement dans Garmin Connect via web ou application, pas de soucis particulier pour les retrouver via web. Tu peux tenter de changer de navigateur ?

Essaye avec la dernière version de Chrome, par exemple :slight_smile:

Bonjour Gery,
Je n'ai pas de problème particulier pour retrouver mes parcours sur Garmin Connect. J'utilise le navigateur Firefox.
Cependant j'ai assez peu de traces enregistrer sur Garmin Connect. Je préfère utiliser un logiciel installé localement, me permettant de les classer plus facilement et surtout d'avoir une utilisation hors ligne.