Crazymike

Hello

Je suis regulièrement les aventures de Vttnet sur google+ ( non non c’est pas mort, enfin pas encore…)
Je pratique régulièrement le VTT depuis ouh 20 ans maintenant, d’abord dans mon plat pays d’origine, le cher, ensuite l’ain et depuis deux ans en isère pres de Grenoble.

Actuellement je roule sur un ibis SL-R en 26", un formidable vélo, qui risque encore de me faire quelques belles années tellement il est top. :smiley:
Je roule aussi sur un vélo un peu plus original, puisqu’il s’agit d’un FatBike, un On One Fatty, mon bulldozer, ça passe partout ou un bike normal peine c’est juste bluffant, petit inconvénient, à 16kg ça pousse pas à la performance, mais qu’est ce que c’est marrant !!!

Et depuis 5 ans, comme personne n’est parfait, je me suis mis un peu à la route, et j’accroche de plus en plus :smiley:

Sinon je suis dans ma trente neuvième année, et je pratique essentiellement la rando ou le all Mountain comme il fait bon a le dire en ce moment et quand je roule pas, mon cote geek reprend le dessus et je me ballade pas mal sur les forums VTT

Au plaisir de vous lire sur ce forum

Hey ! bienvenue à toi ici :pinte: . N'hésite pas à participer : questions, partage de photos, de spots, retours d'expériences de matos etc ...
et puis bien sûr, on espère te voir sur un randonet : une fois qu'on a essayé, on devient accro ... moi ça fait bientôt 16 ans que ça dure :smiley:

Merci

Je n’y manquerais pas!!!

Et pour les rando Nets, vous m’avez mis l’eau à la bouche avec vos photos sur google+

On a au moins un lecteur :wink: Et un nouveau Gre’ …la légende est de nouveau en marche !

Ah faut dire ça à Erbi !! Il cherchait un gars qui roule en Fat. Le gars Erbi en plus il taffe à Gre’

T’inquiètes pas tu n’es pas le seul ici. On a même une rubrique ousque ça cause route sans que l’on sorte le godron et les plumes. Même qu’on peut montrer son vélo… :smiley:

Et bien sois le bienvenu ici. Faudra qu’on te présente notre ami Brup, un Gre’ aussi. Si d’aventure quelqu’un te dit, au détour d’un post “Mais qu’est qu’on en a à branler !!” bravo !!! tu auras fait connaissance avec Brup. Ainsi tu pourras aller faire de la bicyclette avec lui et gouter au joie des sorties Brupienne…enfin Gre’ quoi :slight_smile:

ha ben voila un presque sans faute des le départ du vtt de la montagne et de la route, bienvenue a toi !

Merci a vous !!!

Presque un sans faute?? :laughing:

Pas de soucis si Erbi veux tester un Fat et volontiers pour les sorties Brupienne :slight_smile:

Pour les sorties Brupiennes, faut de bonnes chaussures … EJDCJDR :laughing:

Euh ça veut dire quoi l’abréviation?? :confused:

Ah on vois que tu es encore un petit scarabée :smiley:

L’abréviation exacte est EJDCJDR. Il me semble que nopus la devons à notre ami TOM2, et elle signifie : "Enfin, je dit ça, je dit rien...".

Dans le genre tu as aussi BQSLP ([C] Man' ) que tu pourras lire ici parfois. Par exemple "Wha l'aut' Crazimike avec son Fat de BQSLP", l'abréviation signifiant Bourge Qui Se La Péte" :smiley: Mais on en fait usage le plus souvent pour les bagnoles et jamais méchamment.

En parlant de Fat, je constate que ton On One a un lettrage en Orange. On est pas loin du Mango. C'est bien, tu vas flatter Sa Suprême Magnificence, Lumière des Vététeux, Danube de la Pensée Unique, Sa Majesté Mango 1er, gloire à lui et à sa descendance pour au moins 1000 ans, Président Unique et Indispensable de VTTnet, notre maître à tous ici :stuck_out_tongue: .

PS : en fait le mango c'est top tuning moche, mais c'est lui qui nous force, si on ne lui dit pas que c'est beau, il nous oblige à regarder du curling en buvant de l'eau du robinet et en écoutant Madame BHL hululer des notes de musique :mrgreen:

beu ouais, VTT et montagne ça avait bien commencé
Mais après t'as rajouté du bitume... et c'est marqué sur les paquets de cigarettes : le goudron est mauvais pour les poumons :mrgreen:

Merci rouelibrE pour la traduction :smiley:

Et koyote personne n’est parfait :confused: Et j’aime aussi la bière :unamused:

T'as raison, personne n'est parfait. La preuve : Koy ne bois que du jus de fruits :pinte:

Ah ben non ! là tu mélanges deux présidents : mon style de présidence c’est mango, bière, Led Zep :pinte: :pinte: :pinte:

Du jus de fruit ??? :open_mouth:

Alcoolisé au moins j’espere :laughing:

Enfin ça explique peut etre pourquoi je suis si loin de lui au Vauban :unamused:

Bon je ferais un effort pour le mango :unamused:

Euh sinon couleur or ça se rapproche un peu non ???? :laughing:

nan nan, bien du jus de fruit, pas du rhum arrangé ou du punch :laughing:
T’inquiète, y’en a plein qui boivent pas que du jus de fruit devant moi au Vauban :wink:

Oui mais plein derrière aussi :confused:

La preuve :

mango c'est ça :

La perfection quoi....

Sinon: bienvenu Crazymike :slight_smile: