Crazymike

Hello

Je suis regulièrement les aventures de Vttnet sur google+ ( non non c’est pas mort, enfin pas encore…)
Je pratique régulièrement le VTT depuis ouh 20 ans maintenant, d’abord dans mon plat pays d’origine, le cher, ensuite l’ain et depuis deux ans en isère pres de Grenoble.

Actuellement je roule sur un ibis SL-R en 26", un formidable vélo, qui risque encore de me faire quelques belles années tellement il est top. :smiley:
Je roule aussi sur un vélo un peu plus original, puisqu’il s’agit d’un FatBike, un On One Fatty, mon bulldozer, ça passe partout ou un bike normal peine c’est juste bluffant, petit inconvénient, à 16kg ça pousse pas à la performance, mais qu’est ce que c’est marrant !!!

Et depuis 5 ans, comme personne n’est parfait, je me suis mis un peu à la route, et j’accroche de plus en plus :smiley:

Sinon je suis dans ma trente neuvième année, et je pratique essentiellement la rando ou le all Mountain comme il fait bon a le dire en ce moment et quand je roule pas, mon cote geek reprend le dessus et je me ballade pas mal sur les forums VTT

Au plaisir de vous lire sur ce forum

Hey ! bienvenue à toi ici :pinte: . N'hésite pas à participer : questions, partage de photos, de spots, retours d'expériences de matos etc ...
et puis bien sûr, on espère te voir sur un randonet : une fois qu'on a essayé, on devient accro ... moi ça fait bientôt 16 ans que ça dure :smiley:

Merci

Je n’y manquerais pas!!!

Et pour les rando Nets, vous m’avez mis l’eau à la bouche avec vos photos sur google+

On a au moins un lecteur :wink: Et un nouveau Gre’ …la légende est de nouveau en marche !

Ah faut dire ça à Erbi !! Il cherchait un gars qui roule en Fat. Le gars Erbi en plus il taffe à Gre’

T’inquiètes pas tu n’es pas le seul ici. On a même une rubrique ousque ça cause route sans que l’on sorte le godron et les plumes. Même qu’on peut montrer son vélo… :smiley: