Vtt ou bitume?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Vtt ou bitume?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Biz ça me.dit pas mal ton truc même sur une journée pour ma part
Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk
Oui alors ca serait en route, je n’aurai plus l’occasion de le faire avant un moment, on voit quand même énormément de pays avec 150km par jour.
Ok Romain, je te tiens au courant quand je saurai le programme exact.
Barcelonnette ca risque de faire un peu loin vu que je ferai bien un détour par les gorges du Verdon, mais c’est pas infaisable.
en effet ca fait de la route et il y a un forcement un col hc a passer
Plus réaliste:
Samedi:
Les Arcs-Corniche Sublime - Sallles sur Verdon-St Andre les Alpes- Col des Champs – Entraunes. 190km 3000m D+
Dimanche :
En option pour les warriors, Col de la Cayolle sans sac, aller/retour avant le petit dej, il fait jour à 5h du mat autant en profiter.
Du coup si tu veux nous rejoindre tu pourrais monter en caisse à la Cayolle et on se retrouve à 6h en haut.
Puis: Entraunes- Valberg- La Colmiane-Lantosque-Col de Turini- Eze-Nice. 180km 3500m D+
En sachant qu’il fuat prévoir large pour ne pas rater le train, et avoir le temps de trouver de quoi prendre une douche le long de la plage, 17h à Nice.
Ce mec est dingue !!
Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
Je propose que vous partiez plus tôt …6h c’est à la limite de la feignantise quand même…
Envoye de mon PC de boulot pourri
IL EST POURRIS VOTRE PROGRAMME VOUS DEVRIEZ DESCENDRE LA CAYOLLE COTE UBAYE ET REPARTIR PAR LA BONNETTE !!! VRAIMENT UN RIEN VOUS FATIGUE.
C’est l’avantage du train couchettes, je me couche beaucoup plus tôt qu’à la maison, et même si tu ne dors pas tout le temps, tu passes énormément de temps couché, et après tu as des jambes de feu…
En général je me lève exprès très tôt le jour du départ pour être claqué le soir, et je dors comme un bébé à 21h30.
+1
ça me donne une idée road-trip pour depuis juillet: vamos a la playa via le col d’allos, le verdon pour rejoindre ma femme et mes filles, soit à peu près ce tracé:
goo.gl/maps/3BHpbioivoD2
Ca doit être jouable en 4j, 2j pour barcelo et 2 pour terminer.
finalement pour le road trip j’ai du renoncer (pb “d’organisation”). Je retenterais ma chance quand les filles seront plus grandes.
Faut attendre encore un an ou deux pour laisser Mme seule dans la voiture avec les marmots, je connais
le pb c’était pas trop la voiture, mais la plage
Si le trajet était faisable en 1 jour de vélo, j’aurais pu le faire. (ou à la limite, il fallait partir 3j avant)
D’un autre côté, ça va de pair, car 1 jour de vélo de route, ça correspond à 1h/1h30 de voiture, ce qui reste acceptable seul.
Et si c’est 1 jour de VTT, bon là c’est 1/2h de voiture, mais bon du coup, ça multiplie les étapes, ce que je veux éviter.
Au fait, tu vas à la Clusaz cet été?
Non on ne part pas cette année, j’ai trop dépensé en vélo d’occase et en WE à rallonge, alors on profite des animations locales pour une fois, marre de faire les bagages tous les WE.