CR Sortie autour de Saou (26)

Dommage, mais on aura le temps de se reprendre plus tard. De mon côté je ne pourrai finalement pas me joindre à l’Alsacenet faute de solution pour revenir avant le milieu de la nuit le dimanche. J’irai rouler de mon côté et vous enverrai des photos.

Demain je tente le circuit #5 sur Saou

Bon c’est partout trop vite… À suivre et à discuter à la fin de la semaine au Rocnet! Je vois les crêtes de la maison depuis mon arrivée, donc bien hâte d’aller y rouler.

Kiwi tu veux que je t’emmène les docs que j’ai ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je suis preneur pour de nouvelles infos, quoique j’ai pris l’habitude de rouler “sans papier”. :smile:

Je suis monté jusqu’au Pas de Piara finalement (juste à la base du Veyou). C’est quand même une bonne grimpée de 1600m au total sur la sortie. La montée par la forêt était super abordable, bien régulière et pas trop raide.

En haut la vue sur le Vercors était splendide. J’ai même eu 7 vautours qui me tournaient autour pendant le lunch. Ils devaient se dire que vu mon état de fatigue je ne devrais pas rester en vie bien longtemps…

Pour la descente le Gpx que je suivais était un peu décevant, ça suivait le chemin principal. J’ai déniché quelques options intéressantes sur single track en cours de route, mais de façon générale c’était un peu trop roulant à mon goût. Tant qu’à monter aussi haut on s’attend à un peu d’action en descente.

Au total très belle sortie, à refaire en changeant l’itinéraire de la descente.

Bravo c’est magnifique ! :smile:

Et je devrais ajouter: une Vieille Mule pour terminer le tout.

Super sortie et coin, la mule aussi j’imagine :relaxed:

Concernant la mule c’est une bière brune avec un fort gout de malt torréfié. Elle se boit bien, mais dans le même genre je préfère les Scotch Ales écossaises. Le vieillissement en fut de whisky vient adoucir la finale qui peut se rapprocher d’un goût de brûlé.

Cela dit c’est la bière la plus locale que je peux trouver ici alors je vais certainement en boire quelques unes!