CR réunion buro août 2019

Salut le Club

Quelques nouvelles de notre dernière réunion

Excusé : Seb
Présents : Carquo, Juju, Koyote

YauteNet

  • siège de l'AG (Seb faudra qu'on prépare les convocations)
  • vu le nombre d'inscrits, on réduit les couchages et on ne réserve pas la grande salle (Juju)
  • reste à clarifier le traiteur (je ne pourrais pas rouler... peut-être cuisiner ??? )
  • selon le réseau 4g / wifi, on tentera de diffuser l'AG en live

l'AG elle-même

  • bilans de la saison + financier à préparer (Seb, Juju et moi)
  • topo sur les évolutions du site (Carquo)
  • un point sur les propositions du RandoNet tour, sur les souhaits des membres
  • quels projets pour 2020 et ensuite ? (présentation perso, forums locaux pour se retrouver et rouler ?, partenariats avec des marques ?)
  • des goodies à venir ? des idées (sur le moyen terme, des maillots ? des tshirt, des vélocollants pour montrer notre attachement à vttnet ? des protections autocollantes slicy / vttnet ? des capuchons de potence ? des gardes-boue ?)

Site

  • grosse mise à jour par Carquo, épaulé par quelques membres - il faudra migrer sur un nouveau serveur - on pourra facilement y "déposer" des articles (issus du forum)
  • mise à jour aussi du forum (nouvelle version et nouveau serveur)
    --> on arrive au bout du travail débuté par Roudou (gloire à lui) et son équipe
  • Caro n'est pas dispo pour de l'aide Docker... mais si vous maitrisez le carrelage, la réfection de salle de bain, vous pouvez le faire à la place de Caro qui pourra nous filer des coups de main :slight_smile: Ou bien vous maitrisez docker ???
    Dans les nouveautés :
  • une nouvelle "une" dynamique, qui reflète l'activité du forum et des RandoNets
  • une carte des membres - on peut décider d'y apparaitre ou pas ! et de s'annoncer comme guide ou support mécanique - ça pointera sur les pseudos ou sur une présentation perso, au choix
  • sur la même base, on mettre en place une carte des RandoNets avec lien sur le CR (faudra penser à rédiger des CR :wink: )

Pour le buro
Koy'

6 « J'aime »