Covoiturage Nancy Fagnet!

Qui part de Nancy le 21/04/16 après 16h30-17h pour co voiturer?

Cédirc

Moi

Moi j’aurais voulu partir plus tôt mais je sais pas si ça sera possible. Donc je pense que je passerais vers nancy à l’heure la. Mais bon, tu aurais de la place à l’arrière de l’ex voiture présidentielle ! :smiley:

Person j’ai pris mon jeudi après midi. Donc je pourrais partir de Nancy à partir de 14h. Je ne sais pas combien nous sommes à partir de Nancy mais sans porte vélo ni boule je ne peux emmener que 2 vélos avec hommes et bagages.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Dremelfou il a pas de bouleeeeuuuu ! :smile:

Moi j’étais bien tenté par l’idée de poser l’après-midi et partir tôt !
Je peux prendre ma voiture avec 2 vélos site le toit et un dans le coffre (et des vidanges :sunglasses:)

Le but est d’équilibrer les voitures si on peut! Il faut aussi voir avec MatMat et Caro!

Moi je peux poser la semaine s’il faut (j’ai déjà commencé d’ailleurs :smiley: ).
Je peux prendre ma voiture avec 4 vélos (porte velos) et 3 personnes confortablement ou 4 mais alors ce sera plus serré niveau bagages.

Au fait, il faut les sacs de couchage ?

oh mais j’ai vu que tu ne bossais pas ce matin a 7h45 quand j’ai commencé a bosser il n’y avait pas tout les nouvelles réponses du forum avec "carbone " écrit en rouge !

Non. Les draps sont fournis.
Sauf pour un ou deux participants qui devront loger sur des lits d’appoint et pour lesquels je ne sais pas s’il y aura des draps et couvertures de rab.