Covoiturage LoueNet RhoneAlpes

Salut
j’ouvre le sujet covoiturage pour le LoueNet perso je monte avec ma voiture le vendredi après midi et j’aurai une ,voir deux places à proposer ou si inversement ;quelqu’un a de la place pour moi .

Hello,

Pour l’instant, c’est le flou… Je suis inscrit pour 3 jours, je devrais donc arriver le jeudi sur place… Toutefois, je risque bien d’arriver le vendredi dans la journée :-/ Je te tiens au courant…

Fab’

ok , mais fouille avant de monter en voiture , pas de cd d’Arielle !!! ou tt autre objet de contre facon a son effigie

Pour les Nancéens, enfin Cedirc quoi, tu veux partir vers quelle heure d’ici ?

Je viens de faire un post ici pour pas pourrir le leur

Ah gasp, j’avais omis de lire “RhonesAlpes” … je me flagelle

Te fatigues pas, on va emmener le goudron et les plumes :smiling_imp:

Bon moi c’est confirmé, je ne monterais que vendredi am le plus tot possible. Départ de Lyon. Donc covoiturage possible. En fonction du nombre de personnes faut que j’extirpe mon porte vélo qui doit trainer à la cave.

Et pour le jeudi aprem personne?

Fab une session à Miribel en before? (C’est sur mon chemin)

Le Fab’, il est comme le RL, c’est bien parti pour qu’il arrive vendredi… Je suis full de taf le jeudi, je sens que je vais finir supra tard.

Je vous tiens au courant,
Fab’

Tu pourrais confirmer ça quand ? Après Lyon - Besançon il y a 3h si ça roule bien à toi de voir

Fail… Je ne pourrais pas venir :-/ Voir mon post dans le fil de discussion sur le LoueNet…

Have fun!
Fab’

Ah merde, et moi qui t’avait réservé une surprise :frowning:

On aura plus de temps au paradis :wink:

Fab’

Bah aprés les Titus, c'est comme les Sobre...sur les RandoNet y'en a trop, c'est d'un comun :mrgreen:

Comme les Lapierre à une époque : tu donnes un coup de pied dans un buisson, y’en tombe cinq !