Covoiturage AlsaceNet depuis Nancy et proches

Yo les Lorrains !

on s’organise comment ?
Pour ma part, je dois emmener les vélos de Caro et Mathieu plus les miens (kroll et moi). Je peux prendre un vélo de plus en mettant celui de Carole dans la voiture.

Niveau départ Carole sort du taf’ vers 16h30. Donc on devrait pouvoir décoller vers 17h00 - 17h30.

JeanPhi était candidat pour voiturer avec nous.

Les autres ? Junior, Franck, Jérome, Cedirc, Ju ? je vous laisse le micro.

Moi je choppe mon beauf à la gare de st die à 20h44. Donc départ vers 19h30 de Nancy.
Je ne sais pas encore quelle voiture j’aurai et donc je ne sais pas si j’ai une place ou pas.

Slt les artistes,

Je termine à 16h30 à Frouard donc potentiellement sur Nancy pour 17h.

Ps: mon vélo est propre :yum:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis dispo pour partir à l’heure désirée par l’ex-présidente :slight_smile:

En plus elle prends toujours plein à manger dans la voiture :slight_smile:

Je peux véhiculer 1 voire 2 personnes (jamais testé) avec vélos et bagages car pas d’attache remorque ou porte vélo sur mon break.
Après Je serai dispo toute l’après-midi pour faciliter le ramassage.

Je pensais partir tout seul.
Notre trajet devient commun seulement à partir de Saint dié. Je risque aussi de partir pas trop tard.
Voila, à bientôt !

Du coup je véhicule Franck et Cedirc. Dites moi par MP où je passe vous prendre et à quelle heure.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Ok pour moi!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A priori ok pour franck, il a créé un compte sur le forum, il va peut être poster ici :sunglasses:

Ok. Pour l’instant j’ai prévu de passer à Frouard à 17h00 mais je m’adapterai à l’horaire de Franck

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Franck sera dispo pour 17h30 au boulot

Ok. On y montera des que Cedirc aura tout chargé. Cedirc rdv confirmé à 17h chez toi.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

C’est qui dremelfou? Un confrère de big Jim ? :wink:

Non le dremel du bricolage pas des dents. Je ne te ferai pas de soins avec mes disques de découpe. Sinon je pense à me rebaptiser FlyingDremel ça parlera plus à certains.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Ok j’attends Dremelfou et Cedirc vers 17h30 au boulot (Vandoeuvre)

Waouh ! c’est qui ce nouveau ? :smiley: (il s’est même pas présenté d’ailleurs …)