Tiens je mets en copie un message que je viens de mettre sur la liste, juste parce que je suis heureux d'annoncer nos retrouvailles imminentes.
Peut-être pour le randonet au Luxembourg ?
"Coucou,
elle marche encore la liste ?
C'est juste pour réponde à PP, je ne sais pas s'il est sur le forum.
J'ai relancé Chainreaction, ils ont demandé des nouvelles au fournisseur il y a peu, ils annoncent un retour dans les 10 jours. Je ne sais pas ou il est, UK, USA ou Canada, mais il arrive.
6 mois quand même déjà, le temps de contacter le premier acheteur, CRC, UPS etc...
Ca calme. Vive l'acier francais.
Biz'
"
Ben, j’ai pas roulé tant que ca avant
Puis pour les randonets de 3 jours, le TS est quand même plus agréable.
La fourche est une Durin 120 qr15, le cadre était donné pour 100-140mm. En pratique 120 c’est limite, il est nerveux en descente, mais j’ai une 44 140 ou 150 en rab au cas-où.
Je pense que je serais allé un peu plus vite qu’avec le Yeti sur l’xterra, le titane c’est bien confort par rapport à mon vieil alu, sans perte de rendement notable.
Tiens, c'est marrant, j'aurais dit le contraire : un randonet c'est tellement cool, pas très rapide, que finalement, un tout rigide serait presque plus adapté
D'ailleurs, je crois que je vais faire le LuxembourgNet en rigide
En ce moment, ma pratique c’est 90% du temps route/velotaf, donc quand je vais rouler 3 jours de suite en Gros Mollets dans le Luberon ou les Vosges, je me fait bien détruire le dos en rigide.
Pour le Luxembourg je prendrais le Cove, mais malheureusement je suis coincé à la maison, c’est l’anniv de la petite.
J’espère que je ne rate pas encore une AG comme l’an dernier.
Mon cadre est de retour chez Chainreaction, il devrait quitter le Royaume-Uni d’ici la fin de la semaine. Je me demande dans quel état je le retrouverai…
Il est temps qu’il revienne, faut que je fasse repeindre mon Yeti de 2002, la peinture s’écaille méchamment.
Il est parti début mai, en gros 3 mois. Je ne sais même pas s'il est passé par le Canada en fait, il a fait Chainreaction - Silverfish (importateur Cove UK) - Lynskey, je ne sais pas si Cove y a touché.
Bon petite correction, il n'est pas tout neuf, il a des traces de chain suck. Aucune autre trace. Il me faudra une nouvelle tige de selle, heureusement que je n'ai pas eu un 27.5 !
Il est plus récent, il a un tube diagonal coudé, faudra que je demande s'ils ont retouché la géométrie.
Pas possible de passer en 27.5 devant , essaie donc de me trouver une fourche 27.5 en 1 1/8.
Il n’y a pas que le diamètre des roues qui évolue.
En fait à la réflexion, c’est peut-être mon cadre avec un nouveau tube diagonal, mais CRC est incapable de me le dire au téléphone.
Je vais leur demander par écrit qu’ils transmettent à l’importateur.
Pour la tige de selle, ils feront un geste, au pire un adaptateur offert.