Cove Hummer

Tiens je mets en copie un message que je viens de mettre sur la liste, juste parce que je suis heureux d'annoncer nos retrouvailles imminentes.
Peut-être pour le randonet au Luxembourg ?

"Coucou,

elle marche encore la liste ?
C'est juste pour réponde à PP, je ne sais pas s'il est sur le forum.
J'ai relancé Chainreaction, ils ont demandé des nouvelles au fournisseur il y a peu, ils annoncent un retour dans les 10 jours. Je ne sais pas ou il est, UK, USA ou Canada, mais il arrive.
6 mois quand même déjà, le temps de contacter le premier acheteur, CRC, UPS etc...
Ca calme. Vive l'acier francais.
Biz'
"

Tiens c’est quoi comme fourche Magura que t’as dessus ? Une Wotan ?

En fait je ne l’ai jamais vu ton Cove.

Ben, j’ai pas roulé tant que ca avant :wink:
Puis pour les randonets de 3 jours, le TS est quand même plus agréable.

La fourche est une Durin 120 qr15, le cadre était donné pour 100-140mm. En pratique 120 c’est limite, il est nerveux en descente, mais j’ai une 44 140 ou 150 en rab au cas-où.

Je pense que je serais allé un peu plus vite qu’avec le Yeti sur l’xterra, le titane c’est bien confort par rapport à mon vieil alu, sans perte de rendement notable.

Tiens, c’est marrant, j’aurais dit le contraire : un randonet c’est tellement cool, pas très rapide, que finalement, un tout rigide serait presque plus adapté :wink:
D’ailleurs, je crois que je vais faire le LuxembourgNet en rigide :slight_smile:

C’est ce que je disais quand j’étais plus jeune :wink:

En ce moment, ma pratique c’est 90% du temps route/velotaf, donc quand je vais rouler 3 jours de suite en Gros Mollets dans le Luberon ou les Vosges, je me fait bien détruire le dos en rigide.
Pour le Luxembourg je prendrais le Cove, mais malheureusement je suis coincé à la maison, c’est l’anniv de la petite.
J’espère que je ne rate pas encore une AG comme l’an dernier.

Oui gamin… :wink:

Je ne comprends rien à ce que tu viens de dire : tu viens ou tu viens pas à l’AG ? :slight_smile:

Prendrais, c’est le conditionnel…

Donc je pense qu’il vient pas, on sera donc pas nombreux sur les parcours gros mollets, sauf si Fab s’entraine un peu d’ici là :slight_smile:

Oula mon cher fab’x !!! On se connaît depuis longtemps, ce n’est pas maintenant que je vais commencer une carrière de gros mollets :stuck_out_tongue:

“[i]Ce n’est pas maintenant que je vais commencer une carrière de gros mollets.”

Fab’ De Gaulle
[/i]

:smiley:

Mon cadre est de retour chez Chainreaction, il devrait quitter le Royaume-Uni d’ici la fin de la semaine. Je me demande dans quel état je le retrouverai…

Il est temps qu’il revienne, faut que je fasse repeindre mon Yeti de 2002, la peinture s’écaille méchamment.

Gls vient de passer, il est tout neuf :slight_smile:

Coool ! :slight_smile:

Au final ça aura duré combien de temps pour un aller retour au canada ?

Il est parti début mai, en gros 3 mois. Je ne sais même pas s'il est passé par le Canada en fait, il a fait Chainreaction - Silverfish (importateur Cove UK) - Lynskey, je ne sais pas si Cove y a touché.

Bon petite correction, il n'est pas tout neuf, il a des traces de chain suck. Aucune autre trace. Il me faudra une nouvelle tige de selle, heureusement que je n'ai pas eu un 27.5 !

Il est plus récent, il a un tube diagonal coudé, faudra que je demande s'ils ont retouché la géométrie.

C’est cool qu’il te l’ai échangé contre un modèle plus récent… Geste commercial plutôt sympa. Ils ne t’avaient pas prévenus ?

Par contre, c’est con d’avoir récupéré un vieux machin has been en 26"… Ok… Ok… Poussez pas… -->[]

Fab’
:slight_smile:

26 pouce oui mais au moins il est beau , et un semi rigide, cela reste facile à passer en 27.5, pour quand il n 'y aura plus que ça sur le marché !

Pas possible de passer en 27.5 devant , essaie donc de me trouver une fourche 27.5 en 1 1/8.
Il n’y a pas que le diamètre des roues qui évolue.

En fait à la réflexion, c’est peut-être mon cadre avec un nouveau tube diagonal, mais CRC est incapable de me le dire au téléphone.
Je vais leur demander par écrit qu’ils transmettent à l’importateur.
Pour la tige de selle, ils feront un geste, au pire un adaptateur offert.

euh… ya quand même beaucoup de cadres 26" dans lesquels une roue de 27.5 avec un vrai pneu ne rentre pas !!!

Giant fille récupéré hier à Epinal, quel temps de merde en Lorraine !
La prochaine étape :