Cove Handjob

Yop !

J’ai le Cove Handjob 26p de mon fils à vendre :

• cadre acier en tange prestige en taille M
  • fourche Fox 32 float qchose
  • freins Shimano XT
  • pédalier Race Face Deus XC
  • 3x9

Le tout est en plutôt très bon état. Pour être parfait, le plateau intermédiaire et les racleurs de la fourche sont à changer, ce que je peux faire pour la vente.

J’en parle ici avant de le mettre sur LBC.

(photos à venir)

1 « J'aime »

Tu le vends combien et c’est quel débattement de fourche ? pivot de fourche droit 1’1/8 ?

Le prix, je ne sais pas.

La fourche est une 120, réglage détente, compression lente/seuil, blocable. Pivot droit bien sûr.

disont que c’est plus le cadre qui m’interesse pour me faire un velo urbain en fourche rigide . Tu l’as acheté en cadre seul ou complet ?

J'avais acheté le cadre avec la fourche et monté dessus ce que j'avais sous le coude.

Mon fils s'en est peu servi.

ok , tu me diras pour le prix que tu veux , tu preferes le vendre complet ?

Pas forcément vu que le pédalier, et la fourche doivent se vendre encore. (Pas facile de trouver une bonne fourche en pivot droit).

Je te ferai des photos.

1 « J'aime »

Ok , tu me diras combien, si cadre/ fourche par ex ou complet :wink:

Voilà la bête. Par contre, je pense que j’ai dit une connerie, ce doit être un L, ou ML, vu que le top tube virtuel fait 600 et le tube vertical 500.

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Le partage coupe les photos, faut cliquer dessus pour les avoir en entier.

Merci pour les photos, ton fils fait quelle taille, car je fais 1,73 m :thinking:. J’ai trouvé les géométrie, je vais aller vérifier. Il est de quelle année ?

geometrie cove

Mon fils faisait entre 1.70 et 1.80 quand il l'avait.

Le cadre est donc un 19”5. Là il est avec une potence en 50.

ok , et tu vendrais que le cadre seul , car j’ai tout le reste et tu pourras en tirer plus en pieces .

Pourquoi pas. Tu m'en donnes combien ?

Tu l'as acheté combien, il y a combien d’annees ?

Nan mais c’est quoi cette discussion qui s’éternise pour un vulgaire machin qui aurait sa place à la benne ??!!??

Puis :

Hé oh, les gars, on dirait deux amoureux transis au téléphone :

• Tu raccroches ?
  • Ah non, toi d’abord.
  • Non, toi.
  • Ah bah non, toi.

Bon, je vais vous aider. Il vaut rien ce Cove, une vieille géométrie, des roues de 26’, tout juste bon à être transformé en petits poteaux pour tenir les plants du potager !
Allez, zou, file lui 100 balles et quelques bières, et c’est plié. Je sens que ça va continuer à s’amouracher autour du « quelques » bières :)))

:vttdoor:

2 « J'aime »

Fab, quel fouille :poop: , si on veut papoter entre vieux, t’es pas obligé de lire :squinting_face_with_tongue:

Laisse le, il est jaloux quand il voit que les spads en acier actuels sont faits avec de l’acier à ferrer les boeufs, alors que là c’est du Tange Prestige.

:vtttroll:

Je te dis en MP.

1 « J'aime »