Courses Asteur - campagne de financement participatif

Salut tout le monde,

comme vous le savez peut-être, j'ai lancé avec 3 amis une coopérative de coursiers à vélo à Dunkerque auquel nous avons greffé une boutique de vente de pièces détachées et d'accessoires et un atelier de réparation.
On lance une campagne de financement participatif pour :

  • s'offrir des tenues à nos couleurs
  • acheter les outils qui vont bien pour l'atelier
  • finaliser aménagement de notre boutique et compléter le stock.

Si ça vous dit de nous aider, le lien est ici: https://fr.ulule.com/les-courses-asteur/ :slight_smile:
UN ENORME MERCI ! :mrgreen:

Et la petite vidéo qui va avec:

Ils sont jolis les t-shirts ? :pinte:


Les plus beaux du monde ! :mrgreen:

Bon, la fin va être difficile mais j’essaie de mobiliser un max de monde !
La campagne se termine demain soir et nous n’en sommes qu’à 56%.
Si on atteint pas l’objectif, on ne touche rien et chaque contributeur est remboursé.

Une petite chanson pour vous motiver :

J’ai contribué !

Des fois on se désole et on se demande comment changer ce monde plein de gaz d’échappement, faut pas rater une occasion de soutenir ceux qui le font pour nous, même modestement !

Allez hop !

Merci :slight_smile:

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Avec ça, si tout VTTnet ne contribue pas, c’est à n’y rien y comprendre ! :wink:

Fab’

Hélas et 1000 fois hélas, j’ai reçu un petit mail de Ullule me disant que le budget n’a pas été atteint :cry: Vous en étiez à combien ? Vous allez remettre ça ??

Oui j’ai reçu la même chose.
Dommage !

J’espère qu’il y a aura une suite en effet.

Petit retour sur le non aboutissement de notre campagne de crowdfunding…

Vous avez peut-être… et même probablement, soyons optimiste:-)… participé à notre campagne de financement sur la plate forme Ulule. Et, même si on s’y attendait un peu, le couperet glacial est tombé samedi soir : les 3400€ n’ont pas été atteints. Nous sommes resté bloqué à 60% environ.

On peut trouver plein de bonnes ou mauvaises raisons : objectif financier trop ambitieux, mauvaise période de l’année, crise financière, contreparties pas assez attractives, communication insuffisante, campagne arrivant trop tard dans notre lancement… Bref, ça ne sert à rien de ruminer, il faut rebondir :slight_smile:
Donc, on a décidé de permettre à nos gentils contributeurs, même lointain, de participer, quoiqu’il en soit, à notre réussite !
C’est pourquoi nous avons ouvert une petite boutique virtuelle qui permet l’achat en ligne : http://coursesasteur.bigcartel.com/product/le-tee-shirt

Pour l’instant, vous y trouverez uniquement notre tee-shirt (qui taille grand) au prix de 18€ + FDP
Nous y ajouterons très prochainement, dès que nous les recevrons de chez l’imprimeur, des grands format de l’illustration de Mikko Umi qui sera également déclinée en carte postale.
D’autres créations sont dans les tuyaux…

Très sympa l’illustration !
http://coursesasteur.bigcartel.com/product/les-courses-asteur-par-mikko-umi-30x40cm

Qui est Mikko Umi ?

Fab’

Un ami illustrateur dunkerquois. Il fait aussi des graffs.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Ca fera joli dans mon bureau :wink:

Fab’

Voire derrière ton vélo sur la cheminée :exclamation: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Peu importe, si ça soutiens l’aventure de Lolo :slight_smile:

Fab’

Joli ! Voilà qui va mettre de la gaieté dans mon bureau :slight_smile:

Fab'

:slight_smile:
Ça fait plaisir !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Yeeeesssss ! En plus, c'est dans les couleurs très corporate du labo :slight_smile:

Encore merci ! :wink:

Fab'

Il y a un exemplaire qui vient de partir en Meurthe-et-Moselle :slight_smile:

Tiens, tiens … :smiley:

En mango ?.. :wink:

Fab’