Coupe du monde xc/dh à la Bresse, 25-26 août 2018

Assez logique vu que la DH sera sur le bike park et qu’il y a une seule remontée !

il y a déjà eu une coupe d’Europe sur le TS du Grand Artimont, le bikepark c’est Vologne uniquement.

On peut prendre ces pass à la journée le jour même d’apres Vous ??

Oui ça m’étonnerait fort qu’ils affichent complet au point de refuser du monde.
Faudrait au moins réserver le samedi, je pense que c’est sur la descente qu’il y aura le plus de monde, il a plein de fans en Allemagne qui viendront à la journée.

1 « J'aime »

J’ai eu l’auberge du Pont du Metty au téléphone hier, il leur reste de la place.

@Fred : nous n’avons pas pris la ½ pension, pour pouvoir manger à l’extérieur.
Pas possible de prévenir la veille si on veut prendre le diner le lendemain, c’est tout le séjour ou rien.

Avec tout les petits Frenchy qui se font des podiums en coupe du monde en ce moment, il va y avoir de l’ambiance.

1 « J'aime »

Moi et le beauf arriveront sûrement samedi 25 au plus tôt la chambre est disponible à 17h et nous devons la rendre le dimanche pour 10h, nous avons le repas du soir et le petit déjeuner de compris, il faut que je regarde pour les pass bientôt :wink:tu as pris les pass pour 3 jours @Bizangoo ?

Je n’ai pas pris les pass encore, je pense les prendre avec les remontées, ca nous permettra de nous promener sur les crêtes avec les télésièges.

J’ai éventuellement des connaissances susceptibles de venir, j’attends un peu avant de savoir si on dîne au Pont du Metty avec vous, il y a un peu le temps encore.

1 « J'aime »

OFFRE EXCEPTIONNELLE : BLACK SUNDAY :scream:
pour la pré-vente de la COUPE DU MONDE !!! :v:

Ce Dimanche 17 juin de 10h00 à 14h00, pour les 300 premières commandes de PASS 3 jours validées :
UNE des nombreuses activités du Parc Bol d'Air à LA BRESSE SERA OFFERTE ! :star_struck:

Dont la "Bol d'Air Line" : un slalom entre les arbres avec la tyrolienne à virages qui vous fera vivre un 720° UNIQUE AU MONDE (photo) (valeur 34€)
Vous pouvez ainsi découvrir toutes les attractions de notre PARTENAIRE le parc Bol d'Air sur : http://www.bol-d-air.fr/

Alors RDV ce Dimanche 17 juin de 10h00 à 14h00 !!! :muscle:
(offre limitée : une entrée activité bol d’air par commande dans la limite des 300 premières commandes)

1 « J'aime »

Bon ça viens bon :+1:t2::+1:t2::+1:t2: Nous pensons arriver à la bresse le samedi matin jusqu’au dimanche aprem :grin: ce serait sympa au moins de se croiser pour boire un verre :beers:

On a donc pris 1/2 pension au pont du Metty.
Vous aimez Depeche Mode pour le concert de samedi soir ? Mes filles ne veulent pas m'accompagner :wink:

Je prends juste le vélo de route pour me balader un peu et faire les liaisons.
Je te file mon numéro en mp.

1 « J'aime »

prend plutôt un VTT pour taquiner les sentiers enduro !!!

Pluie, froid, les qualifs n'ont pas été faciles
12° de moins et il neigeait, alors que hier c'était encore la canicule !!! :scream:

Retour du spectacle demain

1 « J'aime »

Bon la DH d’aujourd’hui c’était un truc de fous avec des conditions terribles



un spectacle énorme !!!

ça serait pas un Belge qui a gagné une fois ? :wink:

1 « J'aime »

Il avait la frite :grin:

Voilà c’est fini c’etait Génial, un grand merci à @Bizangoo pour les infos pour l’hébergement, j’etais Content de te croiser, de boire un verre et de discuter un peu :wink:
Cette journée XC fut au top !!! Un super parcours, le soleil, une ambiance du tonnerre, etc...


Ça resteras un super souvenir :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Elles ont du goût ! Depeche Mode, enfin Biz’, un peu comme si je roulais sur un TS en carbone tiens …

depeche mode, vu cet ete a musilac, ca dechire… et ca reste un groupe mythique

1 « J'aime »

Ah laisse tomber, j'ai confondu ... avec Indochine :scream:

un beau spectacle que cette coupe du monde

la DH gâchée par la pluie, gagnée par un enduriste sur une piste technique et physique tout le long.
Et du XC de haut vol, un suspens fou chez les femmes, les 4 premières sont passées par tous les états, victoire du jour, victoire du générale, des crevaisons pour relancer la donne,… énorme !
Pour le commentateur : “la plus belle course de XC en coupe du monde de tous les temps” “Jolanda Neff devient écrivain de roman à suspens” “du drame” “à présenter aux oscars dans la catégorie meilleur scénario”
Course animée chez les hommes aussi, avec un beau podium de Maxime Marotte, mais presque moins stressante que chez les femmes

1 « J'aime »