Cotic Soul

Que tu seras bientôt en 26+, mais avec un vélo pensé pour être un 26.

mouais, et que dire de ceux qui mettent des roues de 27.5 sur du 26 ?

Niveau largeur, t’es pas embêté ? boue ? rendement ?

Ca passe sans touché :slight_smile:
Boue ? bah c’est pas du tout la saison donc je ne sais pas :slight_smile:
Rendement ? trop peu rouler pour le savoir surtout que je roulais sans chercher la performance :wink: je verrais bien ce que cela donne un 2.50 AR niveau rendement :wink:

Supérieur à 2,6 c est déjà Du plus

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

D’ailleur le prix des pneus en 2.8 et plus c’est carrement indécent.
Presque rien de potable a moins de 70€…
Quelle arnaque quand meme.
Dans le VTT on se fait prendre pour des pigeons quand meme.

Dans le VTT ou ailleurs, prendre les gens pour des pigeons n’est possible, à mon avis, que s’il y a des pigeons. Qu’il y en ait plus dans le VTT, j’en sais rien :slight_smile:.
Mais on n’est pas obligé, il me semble, d’essayer toutes les nouveautés tout de suite… Si le 2.8 se démocratise, les prix baisseront, faut essayer à ce moment là.
Après, je ne sais pas si on peut considérer que tous les fabricants de pneus sont des arnaqueurs dans l’âme. Si? Rhooo…

50 euros le WTb 2.80 sur bike components.

À priori le wtb 2.8 sur un ebike dans le sud edt de la France se flingue à vitesse grand V. En tout cas c’est ce qui remonte des gars qui ont essayés

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

La gomme est en 45a, donc pas étonnat :slight_smile:

Retraite du Cotic Soul, après 23 000 km et 4 podiums en 6 ans :wink:

Une retraite méritée :wink: que vas-tu reprendre de beau ?

Que va-t'il devenir ? Revente ? Vélotaf ? Exposé dans le salon au-dessus de la cheminée ? :laughing:
Et, surtout, qui va le remplacer ? Un vrai vélo en 29" ? 8) :laughing:

Fab'

je ne revend jamais mes cadres, trop de valeur sentimental :wink:
Pour le 29, oublie, je ne roulerais jamais sur cette saloperie qui ne m’a jamais convaincu :wink: rien de plus efficace que des roues plus petites et des gros pneus :wink:

On va t’emmener sur nos petits trails, tu vas passer en 26 bien sûr mais … a la traîne !

Alors le " efficace ", permet moi mais c’est pu d’actualité :stuck_out_tongue:

Perso le 29 je vais y venir, ce format de roue conviendra bien à ma façon de rouler !

Faut savoir s’ouvrir à ce qui se fait et surtout essayer et quand je dis essayer c’est pas le 29 bien lourd avec des roues pourrav

C’est indéniable, ça va plus vite et plus facilement et c’est un fait :innocent:

mouais , je reste sur mes propos car quand je vois ce que je peux faire en compet avec du 26, faut arreter de tout miser QUE sur un élément :wink: et ca c’est un fait :wink:

Des roues 29 carbones a 1.4 kg c’est lourd pu pas pour toi ?
Pour s’ouvrir ok je ne suis pas contre mais se sont mes propres choix que ca plaise ou non. En aucun cas se sont les autres qui vont me dire quoi faire, c’est ma vie.

Mouais

Yen faut pour tous, après tout :sunglasses:

Après c’est sur chacun ses goûts, son avis mais si tu peut essayer je serais curieux de savoir ton avis sur le 29’ :grin:

déja essayé,qui plus est avec des roues carbones, pas du tout pour moi :wink:

Et ceux qui croient que c’est pataud et pas maniable se trompent. :wink: