Convocation aux AG Ordinaire & extraordinaire de VTTnet

Chers membres de VTTnet,

Comme chaque année vous êtes cordialement invité à participer à la vie de l’association en assistant et en votant lors de notre AG annuelle. Cette année celle-ci se double d’une AG extraordinaire, visant à vous proposer une modification des statuts de l’Association.

Vous allez recevoir votre convocation par email, avec tous les éléments vous permettant de vous déterminer (Candidats, rapport moral, rapport financier, …). Nous annexons aussi le projet de modification des statuts et bien sur le bilan financier provisoire. Si vous n’avez pas reçu votre convocation, merci de le signaler.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’AG, nous avons annexé les documents vous permettant de faire une procuration ou de voter par correspondance. De plus cette année, vous pourrez voter aussi en ligne. Veuillez noter que la date limite des votes par correspondance ou en ligne est fixée au 9 septembre.

Vous souhaitant à tous une bonne fin de saison et vous espérant nombreux lors de l’AG.

Le Secrétaire de l’Association

RL, tu pourras mettre une liste des participants et du nombre de procurations qu’ils ont ?

Merci :slight_smile:

Hello,

Je viens de lire les documents reçus dans le mail que vous nous avez envoyé.
Tout d’abord, merci, mille mercis pour votre travail qui nous permet de jouir d’une formidable association avec toujours ce bel état d’esprit, de camaraderie et de partage. Bien évidement, j’ai une pensée pour Carbone qui passe la main après 2 mandats avec bien des évolutions ! Ce fût un président de terrain : présent et animateur de la liste puis du forum, nous l’avons vu rouler sur la plupart des Randonets, discutant avec tout le monde, n’hésitant pas à rouler chez les gros mollets, les mini mollets, les énormes mollets, etc. Merci à toi, on a eu de la chance de t’avoir comme Préz’ :slight_smile:

J’ai néanmoins quelques questions et remarques quant aux pièces jointes envoyées. Est-ce ici que l’on débat ou dois-je créer un fil de discussion pour le débat des différents sujets ?

Merci :slight_smile:

Fab’

T’as beaucoup de sujets à débattre ?
(merci pour le coup de brosse à reluire, t’as tout dit comme je t’avais dit :smiley: )

Je viens tout juste de rejoindre l’assoc’. Ne pouvant pas être présent à l’AG, je viens de voter en ligne.
Juste une remarque concernant les candidats à un nouveau poste : pour les newbees comme moi, il serait peut-être bon d’ajouter leur pseudo sur le forum.
En tout cas, je tiens ici à souligner le coté convivial du forum et du club VTTnet. Merci à tous ceux qui s’y investissent et espérant bien vous rencontrer de visu pour une prochaine randoNet.

Oui mon Fab’ c’est ici qu’on peut causer.

Ah oui c’est pas idiot :

Donc pour les candidatures :

Président : StephW
Vice Prez : Jphi (ou Gros :mrgreen: )
Trésorier : Big Jim
Vice Trésorier : RL
Secrétaire Roudou

Ensuite se présentent

Lolo
Fabix, aka Fablob, aka Black Panther, aka Black Minou
Carbone
Erbi

Non, non, c’est sincère… Bon… D’un autre côté… Comment dire… Bah… On t’a attendu jusqu’à la nuit dans le groupe des gros mollets, on t’a attendu jusqu’à l’aube dans les randoNets techniques, on a dû supporter ton humour et se forcer à rire à la blague de la bosniaque, on s’est planqué à chaque fois que tu te mettais à parler de peur de prendre un de tes bras agités dans la gueule, on a perdu le sommeil à cause de tes ronflements, etc.
Bon, perso, si je devais retenir un seul truc de tes deux mandats, ça serait l’AGnet dans le Jura !! :slight_smile:))))) Y’a pas une vidéo pour lui faire un jubilé ??? :slight_smile:)))

Fab’

Salut à tous. Dernier semaine pour vous exprimer et voter pour les élection. Vous ne pouvez pas venir à l’AG ? Il est temps de faire entredre votre voix !! Facile en plus, ça prend peu de temps c’est en ligne !

Je vous ai fait suivre le bilan financier à jour.
N’hésitez pas à me signaler si vous ne l’avez pas reçu (pour les membres du club VTTnet je m’entends :wink: et à poser vos questions !

Koy’

J’viens de voir le post, je sais pas si je suis sensé avoir un email, parce que j’en ai pas eu… :stuck_out_tongue:

tu as rempli le formulaire “online” d’inscription au club ? docs.google.com/forms/d/1iyfmRQ … M/viewform

Bah oui, pour le Lyonnet même

beuh tu peux recommencer alors, parce qu’on a aucune information te concernant !!! :mrgreen:

Ne me dit pas que vous avez pas eu le virement pour Lyon non pu ???
Ptin !

Pis l’adhésion je l’ai incluse dans mon virement pour Lyon !
j’avais payé 175€ au lieu du 165€. J’ai mon relevé banquaire sous les yeux !

Il a pas dit ça, non, ça il l’a pas dit. Juste que le formulaire n’a pas été enregistré (oubli, bug, autre …). Re-saisis toi et re-saisis le :smiley:

si si ça c’est en ordre, sinon j’aurais déjà râlé / relancé / mordu / … :wink:

je parle bien du formulaire d’inscription au club