Conseils kayak

Oui, c’est étonnant. Pourtant en vélo de route j’apprécie vraiment les montées, je trouve même que c’est le moment le plus intéressant de la balade. En ski de rando j’ai trouvé les montées interminables et très chiantes.
Va comprendre, ça ne s’explique pas. Regarde Koy’ : il trouve le vélo de route inintéressant, mais il adore le ski de fond :wink:

Ah ben t’as dû prendre le dernier : “Erreur: Désolé, mais le produit que vous avez demandé n’a pas été trouvé !” :slight_smile:

Bon ravi de voir que tuas trouvé ton bonheur, mais bon, on aimerait bien te voir tt de même sur ton nouveau VTT cette année … hein Tom, dis …

Oui, c’était un modèle de test chez un revendeur, il n’y en avait qu’un :slight_smile:
Tu peux le voir là : canoes2go.co.uk/expression-14/

Au passage je découvre les joies de la réglementation de la pratique du kayak. C’est parfois un chouillat compliqué.
J’ai appris par exemple qu’il y a des -grands- lacs privés où il faut payer une redevance pour naviguer. Pour Aiguebelette par exemple c’est 7€/an. Et puis il faut parfois batailler pour trouver des endroits où se mettre à l’eau.
Il y a plein de pratiquants expérimentés, mais bizarrement je n’ai pas trouvé de topos de randos qui tiennent la route. M’en vais leur expliquer comment on se sert du web moi ! :slight_smile:

Mééé oui, promis, je randoneterai. D’ailleurs on m’a parlé de recos du côté de Lyon… ça se précise ?

a+
T.

ToM2, si tu veux faire les recos à Lyon, dis le moi et donne moi tes dispos. Je n’ai pas encore commencé, trop pris par un travail Kolossal qui vient de se terminer, je me demande 2 ou 3 semaines pour me remettre, et j’attaque 2ème partie de mars. Si tu viens, on organise un week-end VTT, bouffe, musée, etc.

Fab’

Moi je prends la reco des coupes-bouclettes especial quinquas et petits mollets :wink:

Musée trés bonne idée. Je pense que Tom2 apprécierait la galerie de l’évolution au musée des Confluences. Sinon j’ai fait l’expo Erro au mac, j’ai bien aimé.

Bouffe : on va où ???

Ca marche. Je demande juste un mois pour finir de monter le Dad et rouler un chouillat avec. Quoi que, une reco ça ferait un bon baptême… nonobstant le fait qu’il y aura sans doute quelques réglages sur la bête à peaufiner.

Pour le reste du programme, je suis 200% partant :slight_smile:

a+
T.

Pour la fourche, ne laisse pas Fab’ la toucher, ni les roues non plus … juste un conseil comme ça :laughing: