conseil vtt nakamura

Bonjour à tous,

Je me joins à votre forum pour vous vous faire part de mes doutes quant à l’acquisition d’un nouveau VTT.
Petit récapitulatif: suite au retour SAV de mon Nakamura Cliff Edge suite à un rappel (vtt entrée de gamme) je bénéficie d’une offre de reprise avec 20% de remise sur n’importe quelle gamme de leurs vélos.

Ayant bien fait mes marques sur le cliff edge, je me dis que c’est l’occasion d’investir dans un produit de meilleur qualité. Me voila ainsi entrain d’écrire ces quelques lignes pour obtenir vos différentes opinions et savoir ainsi si cette remise reste intéressante avec leur gamme de vélo.

Mon choix ce porte sur ainsi trois VTT:

-le Complite Limited nouveau modéle: 800 euros avec remise 20%
Complite 2013

-le Complite limited ancienne version : 700 euros car remise de 30%
Complite 2012

L’offre de remise est un peu plus intéressante mais la fourche XC 32 ne me donne pas bonne impression

-le Complite 120: 800 euros avec remise
Complite 120

Dans un premier temps je ne cherchais pas forcément un tout suspendu, mais en voyant celui-ci, n’est ce pas une bonne affaire? En terme d’équipement, on retrouve les mêmes choses que complite 2013 sauf la fourche REBA supérieure à RECON si je ne dis pas de bêtises.

Je recherche un VTT pour me faire plaisir dans le temps et progresser. Je parcours entre 30 et 50 km par sortie. On essaie de faire une sortie par Week end quand le temps le permet.

J’espère avoir été au plus clair dans mes explications.
Merci de votre attention
A Bientôt et bien sur BONNE ANNÉE À TOUS!