conseil prix de vente.

C'est pas faux... :slight_smile:

Fab'

oui les cotes des anciens velos sont differentes et alors !, c’est ca la collection , comme les vieilles voitures il faut adapter , trouver les pieces , les refaire au cas ou ! c’est un autre domaine, c’est ca le plaisir ! ,je comprends que ce n’est pas la passion de bcp ici ,mais arreter de denigrer le collector !

Faites gaffe, vous allez énerver le Pirate !
Bah oui quoi !

Nous on aime les vieux machins qui ont fait l'histoire du VTT. Un jour vos joujoux seront collector mouarf, je dirai même mieux c'est le Vététiste qui montent sur le VTT qui sera collector :mrgreen: :mrgreen:

trop tard , c’est fait !

Un ptit rhum ? 8)

oh oh oh , une bouteille de rhum matelot !
et en avant pour de nouvelles terres inconnues ,aucunes idees de la duree du voyage , les indes c’est loin ! a la prochaine moussaillons !

Nous voilà bien !

Après les bières de VTTnet, il va y avoir le Rhum qui rend pas net :mrgreen:

Eh Monsieur le Pirate, j'ai une super good new for you , on discute de ça entre vieux briscards qui roulent vintage hein ! :laughing: :laughing:

Question d'aller loin, il y a rafiot de ta flotte qui a déjà démâté, c'est l'effet du rhum :mrgreen:

Il y a tout de même de belle machine ! :mrgreen:

velochannel.com/bianchi-mart … 1998-14322

:smiley: J'ai monté le proto de présentation à la presse au Lac de Garde :smiley:

Demande a Emaus si ils veulent bien te le prendre…ça pourrait faire plaisir à quelqu’un pour noël.

C’est très constructif comme réponse ! Bravo pour le respect envers Emmaüs… :frowning:

Et son Cannondale, il est sûr de le vendre facilement : la mode est au collector dans tous les domaines. A mon avis il part entre 300 et 500 euros, plus s’il a encore la garantie.