Compet d'enduro: fin dans le 06?

en rhone-alpes les vttae peuvent s’incrire et ont leur categorie. ils sont peu nombreux, heureusement, mais sont pris en compte dans le classement scratch et ca c’est debile.
dans le 06 plus d’enduro mais tu en as 4 dans le 83 avec le trophee provence, je vois pas pourquoi tu te plains.
en savoie, il n’y en a qu’un (2 cette année) mais dans la region c’est une dizaine. donc si tu veux faire 2 circuits avec entre 4 et 6 courses, faut deja esperer qu’il n’y ai pas de chevauchement et ce n’est d’ailleurs pas le cas, ca te laisse peu de place pour aller faire une belle course un peu plus loin

1 « J'aime »

Je rejoins Francky ( encore ! )

Des events enduro ça manque pas, suffit de se déplacer à minima, sinon faut lancer le gardentrophy

Une épreuve chez toi une épreuve chez le voisin et encore une ou 2 dans le village à côté
Nan c’est bidon !

Quelle est la vraie nature de l’enduro j’en sais rien, mais l’idée est quand même de courir ailleurs afin d’avantager un coup l’un et un coup l’autre sinon c’est trop facile si chacun roule à domicile.
Zéro intérêt de chez zéro intérêt

Pour les terres noirs, une épreuve de la helveticup, guebwiller l’année dernière, le club vosgien qui fou la merde ici, la chasse qui nous emmerde au quotidien… je reconnais que ça la fou mal …

Moi perso je m’en fou, je n’en fait plus des courses d’enduro.
C’etait juste un constat. Quand il y avait plein de course 5 ans en arriere avec liste d’attente, on est passé a 1 voir 2 courses ou y a pas foule. Ca m’interroge c’est tout.

Sinon pour les VTTAE, ils ont une categorie a part ici, ils ne les melangent pas avec les musculaires (logique).

Excellent ! y'a un concept là ! :rofl:

ça va, ça vient les modes, certaines épreuves célèbres après avoir connu l'engouement ont encore de la place la veille (TransVé), d'autres continuent à amasser les foules (PassPortes), d'autres ont disparu (VTTticime, enfin je crois)