Compatibilité plateaux XTR

Bonjour à tous,
Voilà, je possède un pédalier 3 vitesses XTR de 2007 (m960), et je cherche désespérément des plateaux 22 et 32 de rechange.
Pour le 22, j’en ai trouvé. Pour le 32, impossible…
Ma question: le plateau de 32 sur ce modèle est-il compatible avec les pédaliers XTR précédents et/ou suivants ?

Par avance, merci…

FRED.

Pour la compatiilite je sais pas, mais cherche sur Ebay. Tu devrais trouver ton plateau.

Genre çà :
http://www.stronglight.com/stronglight/index.php/welcome/afficher_Produit?id=510

Les entraxes de fixation ne sont pas compatibles avec les 05/06 (104 contre 102)

Dispo en boutique ou sur le net :
http://www.probikeshop.fr/stronglight-plateau-ct2-xtr-fc-m970-32-dts/2252.html

Carole a ce pédalier : tu trouves un Stronglight compatible avec le m960.

Tiens là : stronglight.com/stronglight/ ... uit?id=512

Le modèle sur probikeshop est pour le m970…
Introuvable sur ebay.
Et c’est bien du Stronglight que je cherche…
Ce matin j’ai trouvé mon bonheur sur un site que je ne connaissais pas: shussbike. Mais c’est 15 jours de délai.

FRED

PS: Savez-vous si les plateaux de 32 dents sont interchangeables entre les pédaliers 970 et 960 ?

Hello,

Perso, pour les plateaux XTR m960, je les prends chez Blackspire. Bonne qualité, résistant, ras. Et je crois me souvenir qu’ils ne sont pas si chers. En plus, ils existent en plusieurs dentures. Tu peux les commander directement sur leur site ou via des revendeurs sur eBay.

My two cents,
Fab’

C’est un entraxe de 102mm ?

T'as regardé le lien que je t'ai donné ?

Oui, j’ ai regardé.
Si j’ai bien compris, pour le plateau de 22, c’est compatible (diamètre de fixation 64mm). Par contre pour le 32 c’est mort. le miens est en 102mm, depuis ils sont passés en 104.
C’est beau le progrès…
Chez Shimano, ils font du bon matos, mais franchement, ils se f…ent pas un peu de nous ?

FRED

T’arrives pas à trouver le Strong en 102 ?
Sinon t’as la soluce à Fab’

Ici : blackspire.com/SuperPro-M960X-Chainrings

Fab'
ps: d'après le site de Blackspire, les plateaux M960 ne sont pas compatibles avec les plateaux M970..... Logique, cela aurait été trop facile :stuck_out_tongue:

Oui ça c'est sûr les 960 sont en 102, et les 970 et 975 en 104 (standard).

J’ai regardé Blackspire. C’est le double du prix de Stronglight…
Je pense que je vais commander chez schuss-bike et patienter 15 jours…

FRED

Dispo sur ebay :
ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=St … 0796709159

Je dois avoir du caca dans les yeux, mais je ne vois que des plateaux pour pédalier classique, ou pour XTR 970…

FRED

Ils sont spécifiés pour M960. Là par exemple : ebay.fr/itm/Stronglight-Kett … omponenten

Oui, mais à chaque fois le 32 dents est grisé stock épuisé ...

Ah gasp !