Comparatif Enduro tribe

@Erbi m’a fait passé ce lien, qui date de 2016 mais je suis sur qu’"il y a plus récent. Pas mal fait et bien résumé pour avoir une overview des vélo à gros pneus et des pratiques associées. Je suis content, mon spad est pipoil dans le programme.

fatche comme ça segmente !

C’est hallucinant ce tableau, c’est vraiment du pignolage.
Depuis quand le trail c’est des sentiers légèrement vallonnés ?

Ce sont les joies du marketing :wink: Pour les pratiques c'est un peu nawak par contre le tableau avec les usages par spads est pas mal fait je trouve

Bon ben je fais du Randuro moi…

Le trail c’est pour flatter l ego des gens…
En fait le trail c’est la majeur pratique du VTT suivi par le all mountain. Le reste en réalité n’étant que peux pratiqué

je pense que ca dois dependre des regions. Autour de moi, c’est plutot le randuro qui est le plus pratiqué par les pratiquants reguliers.

C'est n'imp ces catégories, je ne me retrouve vraiment dans aucune, mais un peu dans toutes :thinking:

Oui toi et tes potes peu être mais les trois quart des gens font de l enduro…heu ils ont un vélo d’enduro quoi

Bah là en même temps, ça s’appelle « Les nuances de l’Enduro ». Pas du vtt en général…
Pour ça que je m’y retrouve pas…

Je suis d'accord avec ça... Perso, je fais du trail en VTT parce que ça fait chic. Et puis, comme ça, je suis dans une catégorie :slight_smile: En réalité, quand ça monte, bah j'monte... Et quand ça descend, bah... mon vélo descend :innocent:

Fab'

En fait on fait de la bicyclette... :wink:

1 « J'aime »

Yes. De la BTT. De la Bicyclette Tout Terrain :sunglasses:

Fab'

voire tu descends du vélo ! :smiley:

Voire le vélo descend sans lui :grin:

Moi J ai mieux je suis tellement crevé par le boulot. Que quand ça descent j’ai l’impression de monter. Et quand ça monte je monte pas

Ça vient du vélo !
Quand t'es collé.. faut changer :innocent:

Aaahhh !

Rallye enduro c'est mignon, Je cite " ça va souder ", voyez que mon expression est pas sortie de mon imaginaire :grinning: