Combien de km vous faites quand vous roulez ?

Salut,
Combien de km vous faites quand vous roulez en général ?

Compte plutôt en heures de vélo : les kms ne sont pas comparables suivant le terrain, la région dans laquelle tu roules (en montagne, en plaine, sur du chemin roulant, sur un single plein de blocs de rocher, dans la boue etc …)

Classiquement, je fais des sorties de 2 h 30 - 3 h. Mais cette année, j’ai fait pas mal de sorties à la journée, donc 4 à 5 h de roulage.

Moi je compte surtout en D+.
En général entre 17 (600m de D+) et 35 (1300/1400m de D+)

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Je vois que tes sorties “à la journée” en VTT durent aussi longtemps que tes journées de travail… J’m’comprends. :smile::smile:
Pour répondre à la question, je roule 1h30/2h la plupart du temps, et environ 100m de D+. Des fois je fais plus mais c’est rare.

Fab’

'culé !!!! :smiley:

Réponds donc déjà à mes mails :mrgreen:

[Modo]Et toi penses à jouer ton role de modo :stuck_out_tongue: ... Sujet déplacé dans la bonne rubrique[/modo]

Salut les gars,
Merci pour vos réponses.
Si je tiens 30 min je suis content donc perso je fais plusieurs pauses.
Une ame charitable aurait la gentillesse d’expliquer à un inculte comme moi ce qu’est D+ ? :blush:
Thanks

dénivelé positif, en gros la montée :wink:
et oins la descente

Yop

entre 15 et 45 Km suivant les jours. et entre 500M de D+ et 1200 environ pour les grosses sortie pour les temps ca varie entre 1h30 et 3 ou 4 heures

20-30km maxi, 500m à 2000m de d+
1h à 5h

Hello moi je fais toujours entre 30 et 150kms maxi et entre 200 et 2400D+ et après une binouze et un gros DODO :joy:non je déconne :wink:20/25 bornes de ballade touristique et environ 200 de D+ :wink:

je me rends compte que je n’ai pas répondu.
Quand j’en fais à côté de chez moi, je reste grosso modo sur une vingtaine de bornes et si je pars sur une rando organisée, je vais tirer sur les 50 bornes environ.

Le maximum que j’ai fait, c’était 93 km.
En fait, je fais au moyen entre 25 et 45 km, 500 à 2000D+