Collier matchmaker pour Reverb

Yop à tous,

Les TDS Reverb ont parfois une commande pour fixation matchmaker.

Savez-vous si on trouve des colliers pour les fixer sur le cintre ? ce genre de choses ferait l’affaire ? http://www.vrvbike.com/shop/sram-avid-matchmaker-x-avec-collier-noir-gauche-droit-pour-sram-xx-x0.html

Si qqun a ça en stock …

Je crois que j’ai cela. Je regarde demain. A moins que ce ne sois sur le canyon.

Pas de panique, je n’ai pas encore gagné l’enchère … :wink:

J’en ai un mais gris … si t’es pas trop sur la couleur je te le file au louenet :question:

La couleur ? détail … sauf si c’est mango :mrgreen:

Je te redis.

non
toutes les commandes reverb ont le collier matchmaker, inamovible. En fait la fonderie de la commande fait partie du collier

par contre on peut trouver des colliers sans reverb, qui servent à fixer les freins (+ les manettes) comme sur ton lien. Mais ça n’a rien à voir avec la reverb dans ce cas

Pourtant sur certaines, la commande est comme ça :

J’interprête mal ? il y aurait un collier + une patte et non juste une patte ?

La photo est tellement bien prise qu’on ne voit pas qu’elle a un collier en fait
Le petit trou qui sort sur la gauche doit être là pour adapter un trigger comme la photo de koyote

sous un autre angle

le collier est bien intégré à la commande de la reverb. “l’oreille” que tu vois sur ta photo, c’est l’attache amovible pour la commande de vitesses

ne cherche pas, le poussoir de la reverb SANS collier n’existe pas
c’est exactement le même principe que les push / pop lock de leurs fourches

OK d’acc. C’est juste que les photos que j’ai vues étaient toujours pile poil à l’équerre du collier et le masquaient.

Merci pour vos explications.

Donc moi, j’ai juste un collier tout simple qui doit servir au levier de frein (avid) quand je n’installe pas la reverb.