Circuit des myrtilles à Ottrott (vosges) 23/07/17

Il y avait des sentiers en descente, ou que du chemin blanc ?

Disons que si tu as aimé Ottrott, tant mieux pour toi, mais je ne suis pas sûr que tu apprécies les sorties que je peux te conseiller dans les Hautes Vosges.

Notamment les singles où Biz’ te précise : « Si tu ne tombes pas, c’est pas dangereux ! » :mrgreen: :mrgreen: 8)

Fab’

Oui de très beaux sentiers en descente, des passages en forêt extra et bien sur des passages par des chemins forestiers…
tu devrais prendre la trace gpx et l’essayer moi j’ai bien aimé.

La bonne phrase est : "là, c'est ludique tant que tu ne tombes pas" :smiley:

Je n’ai pas (encore) de gps.
Quand je roule dans le coin d’Ottrott, c’est avec des mecs qui connaissent le coin par coeur.
Et la rando des myrtilles je l’ai faite une fois, j’avais pris un vieux tout rigide des années 90 en 3x7 vitesses, c’était rigolo. De nos jours on appellerait ça du gravel :wink:

Je te taquine, mais les Hautes Vosges, entre le Lac Blanc, la vallée de Munster et la Bresse, c’est mes coins préférés à rouler, sauf que c’est à presque 200km de chez moi, donc je n’y vais pas assez souvent, ça me frustre :wink:

C’est tellement bon ces coins là qu’en faisant les recos, je me disais … et si dans 10 ans ou 15 ans en retraite, je venais vivre ici ? … :smiley:

Je me dirais bien la même chose mais entre les Vosges et les Ardennes mon cœur balance :heart_eyes:

Les vochhhhhes !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

J’aime bien les Ardennes, mais quand même, y’a pas photo, à mes yeux.

c’est mon projet débuté y a 1 mois mais c’est la merde pour acheter en france, entre les banques francaises qui veulent pas preter aux belges, les belges qui veulent pas preter pour un bien en france, les taxes … pour un 2e bien, mon projet est quasi abandonné à moins d’un miracle, suis bien dégouté …

C’est étonnant ça. Il y a quand même un max de belges qui viennent acheter en France, il doit bien y avoir une solution, non ?

doivent être plus riches que moi :frowning: