Cintre Ritchey 10D WCS

Hello,

Sur le Titus, j'ai installé un cintre Ritchey 10D WCS. WCS fait référence au niveau de gamme, tandis que 10D donne le 'backward' : 10 degrés. C'est un cintre plat de 700mm de largeur que l'on trouve pour une quarantaine d'euro sur le net :

Le look est particulier, je ne suis pas très fan. Mais diable que ce cintre est agréable ! Position naturelle, donc confortable, ce cintre se fait oublier dans toutes les circonstances : arsouille en descente, relance sur le plat, passage technique, coup de cul. Je suis vraiment séduit par ce cintre qui ne me fait pas regretter mon ancien Race Face 6° et même le Syntace Vector 8° !

Fab'

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: VENGEANCE DE LA REMARQUE SUR MON FUSION :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing:

plus sérieusement j’avais un race face 10 degres back sweep , je n’ai jamais réussi a m’y faire !

Les cintres, c’est comme les nanas, les bières et la taille des roues, faut trouver chaussures à son pied :-p

c 'est pas une question de taille c 'est bien connu ! mais le mieux c 'est d’essayer différents modèles !?