Choix de transport d'outils ou autre

Euh… c’était du second degré ! En plus j’ai même pris la peine d’écrire je deconne.

Pour l’eau, c’est incompressible donc comme protection bof.
Par contre le sac en lui même, la petite veste à l’intérieur ça fonctionne un minimum, je dis pas pour faire de l’enduro world cup séries, mais pour de la rando dominicale comme je fais, ça suffit largement.

D’ailleurs je suis tombé plein de fois sur le dos, la seule fois où j’ai eu à m’en plaindre c’est lorsque je portais un sac à dos minimaliste et non mon vert qui couvre bien.

Que tu comprime trop tes jambes :wink: :wink: (second degré)

Hello,

Puisque tu roules en vélo électrique, pourquoi ne pas prendre une remorque Bob pour emmener tout ton barda ? Tu aurais de la place, tu ne serais pas gêné par le poids du sac sur tes épaules, ni par la banane qui se balade à ta taille, et tu aurais carrément de la place pour tout ranger. En plus, comme c’est pas toi qui pédale mais le barrage hydroélectrique du coin, ça va pas te fatiguer des masses.
De rien.

—>[]

Fab’
:wink::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

:dizzy_face::fearful::nerd_face:

Des morpions de gros orteils ?
:astonished:

Tu mélanges @Fab , c'est pas lui qui roule en VAE ...
C'est pas beau de vieillir :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah du coup, ça va l’entrainer !!! :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Fab’

Je roule pas en VAE​:flushed::flushed::flushed::flushed:

Mdr @Fab ça fatigue hein ^^

1 « J'aime »