Salut a tous
, nouveau venu dans le velo , Je vient de m’acheter un Orbea replay (au passage que pensez vous de ce velo ? le trouvez vous correct pour sont prix ?) et sur ce velo d’origine il y avait des hutchinson python qui a priori sont de bon pneu .
j’aimerai les changer pour des pneus dit mixte avec au milieu du pneu une partie quasi lisse et sur les cotés des crampon se qui facilité le deplacement sur la route jusqu’au point de depart de la rando !
Connaisez vous des pneu de ce genre pas trop chere et de bonne qualité ?
les Maxxis wormdrive sont-ils de bon pneu dans ce genre la car je voudrait des pneu qui sont quand meme assez efficace sur route sans perdre trop d’adherence sur piste ?
Voila je vous remercie d’avance et A++ 
Bonjour
pneu mixte tu as le MICHELIN COUNTRY ROCK qui fait route et que tu peux utiliser en vtt. Mes références de ce pneu datent un peu mais je crois qu’il existe toujours.
a+
Bonjour,
Concernant les Country Rock, tu trouveras un petite note de Roudou à ce sujet sur le forum : [url]Pneu Michelin Country Rock].
Ce sont des pneus qui sont bien notés (endurants, …) et qui sont peu chers (10-15 euros le pneu)
Bigdady je n’ai pas beaucoup d’experiences mais si je puis te donner un conseil c’est de ne SURTOUT PAS acheter de pneus semi-slick. J’ai ça sur mon vtt et vraiment je craint les chemins un peu mouillés ou les deves glissants >__<
ok merci les gars de vos reponse !
je vais quand meme m’en prendre une paire pour tester mais si c’est casse geule comme tu dit Xplosif je m’en servirai pour aller au taf uniquement ^^
en tout cas merci a tous pour vos reponse