Choisir un vtt 24 pouces

Non mais ton explication et le nom m’avaient fait tellement rire que quand j’ai lu ça, j’ai pensé à toi :grinning:

Et Bergamont ? J’en vois en 24’´ à vendre sur Leboncoin.

ah ouais, y’en a un de toute beauté à saint-malo. J’avais acheté le Giant avant sa date de parution.

C’est un peu douloureux mais surtout intéressant de faire le tour des marques pour la culture g. Il y a un truc aussi qui ne facilite pas l’achat, c’est que assez peu de gens acceptent d’envoyer par colis. Je me suis fait bouler tout le temps, sauf sur un scott qui était au final hors budget, j’ai bien fait de pas craquer.

oui pourquoi pas. gare au budget pour ce genre de choses. Le temps que je cogite, mon fils fera 1m60 :slight_smile:

et au fait, j'ai pas dit mais il fait 12kg ce Giant, c'est pas non plus le scandale absolu. ça fait 8.3€ le kilo!! Entre les projets pharaoniques à 400€ et les 2-3 craquages évités de justesse, je reste content du déroulement de cette histoire (qui, Bretagne oblige, se termine au final par un banquet de sangliers dans un pump track. Y'a bon!!!).