Cherche un Vtt ~ 1000 euro

si mais la sa sera plus cher dans google tu tape top team le mans et la c’est une adresse ou il y a même du sunn !

vttshop.fr/ à cette adresse tu trouvera des commencal 2005 mais pas tous les modeles.

Je vends mon Kona Hoss Dee-lux, il est adapté à ce que tu recherches Peslier: Annonce ici

Juste plusieurs petites questions sur le site " bikesarea.com "
the freerider 72, je voulais savoir pourquoi il ne demande pas la taille du vtt pour l’achat ? et le vtt vendu s’ont t’il vraiment équipé de la même facon par rapport à ceux vendu en france par ce que je pense commander sur ce site mais avant je prefère être sur de la fiabilité de ce site. voila merci :slight_smile:

ba il y a les tailles alor peut-être que vers la fin de la commande il te demande la taille … mé la sinon je ne vois pas dsl !
:frowning:

Je voudrais savoir si le site bikesarea est vraiment fiable et que ce n’est pas une arnaque comme j’ai pu lire sur certain forum donc je ne sais pas si je doit commander ou pas ??? si quelqun connais ce site laissez un message et si vous avez déja acheté sur ce site laissez un message aussi please merci

Quelle taille recherches tu ??