cherche partenaire pou petite rando dans le 31

nouveau dans le 31 je souhaite decouvrir de nouvelles randos vtt

Salut,

Ca depend dans quel coin tu te trouves dans le 31 :wink: peu tu en dire plus, stp

salut
Je suis du cote de l union saint jean
mais bien su :wink: r je peux me deplacer dans les environs

Salut,

Si je me trompe pas c’est du coté de toulouse?
Ca va peu etre pas le faire, ou alors en week, je suis sur Lannemezan.
Par contre si tu as l’opportunité de venir dans le coin contacte moi, on a commencé les sortie en montagne le semaine derniere, si ca te branche no soucis pour nous, tiens moi au courant, ce sera avec plaisir, soit pour te passer des topos de randos soit pour en faire et te faire decouvrir la région.
Tiens moi au courant :wink:, c’est avec plaisir

salut
bah c suoer sympa mais je crois que ca fait une bonne distance quand meme.Mais si j ai l occasion de passer dans le coin ca pourrait se faire
En tout cas merci :astonished:

Dimanche 7 septembre venez faire la Transpy a Encausse les Thermes 31 (ST GAUDENS)
vous avez le choix 30 (très facile), 60 ou 80km avec respectivement 600, 1300 et 2100 mètres de dénivelé positif.
vous decouvrirez les circuits du comminges, super orgnisation et ambiance (rando)
la transpy on l’essaye, et on y revient! croyez moi!
a+

enfin quelqu un avec qui rouler je suis a 10KM de toi sortie sur 25 30KM max mais tranquille en foret bouconne ou buzet :smiley:

salut les gars je suis de castelnau d estretefonds je sort en rando tout les diamnches mercredi et tout depends de mes horaires en semaine je suis partant voici mon tel si ca vous interesse 0660475558

possibilite de bouconne ou buzet ou frontonnais ou autres