cherche avis deseperement sur giant stance 2 27.5"

Je ne l’avais pas vu celui-ci … désolé !

http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/trance.27.5.4/18550/76792/

c’est vrai que là tu as du XT/SLX, du 2x10, … et une Reba ! Equipement supérieur, là çà vaut le coup Overkill

Le Canyon overkille le Giant :slight_smile:

+1

Fab’

la canyon overkill le giant?? qu’est ce que tu as voulue dire?? :unamused:

Je doit avouer que le canyon est vraiment super bien équiper et qu’il a vraiment un look qui arrache
le seul problème ces que j’essayer de chercher un revendeur au cas ou il y en est un et je suis tomber sur un site qui ne mettais pas en avant du tout leur sav et apparement une fois sur deux il y en as besoin. Et après sa je suis tomber sur un autre site, deux autre … enfin bref tout sa pour dire que j’ai pas envie d’acheter un vtt qui a une chance sur deux d’avoir des merdes même si sa me dégoute un peut de ne pas pouvoir acheter se vtt qui me plait vraiment.

Sa me fait vraiment chier qu’il ni est pas de revendeur sinon j’aurais foncer tête baisser

L’absence de revendeur permet d’obtenir ces prix. Maintenant, il y a déjà plusieurs Canyon ici, on a eu plusieurs fois des discussions autour du SAV, et de mémoire personne ne s’en est plaint, regarde sur le forum car sur les derniers choix de vélos, il y a eu plusieurs fois cette discussion.

le système de suspension arrière c’est pas pareil que le maestro? C’est comme le flexpoint non?

C’est une suspension comme celle le Maestro, tu as un point d’articulation entre base et hauban au niveau de la roue

Les revendeurs sont pas essentiels. J’ai vu sur pinkbike encore une autre marque se met a la vente directe après canyon, yt, commencal maintenant morpheus fait de meme