Chaussette: The sock guy

Salut a tous,
recemment j’ai acheté des paires de chaussette en promo chez PBS de la marque: The Sock Guy.
Je recois le colis et truc marrant l’etiquette de prix etait libelée en US $ et petite etiquette made in US ce qui est rare de nos jours (a contrario du made in china).
Sinon en promo dans les 6€ la paire je crois et franchement les chaussettes sont excellente. Bien costaud, confortables et un truc de fou, quand tu les met a la machine, apres l’essorage elles ressortent quasiment seche. Impressionnant, jamais vu ça auparavant.

Bref je conseille.

1 « J'aime »

On avait eu la version laine au Gogoos Hellcross, elle sont vraiment bien en effet.
D’ailleurs ça me fait penser que je dois m’incrire…

Mais qu’il est mignon !

velozine.nl/2015/11/11/gogo- … -goed-was/ 8)

Oui je confirme, excellent produit.
Je vais certainement en commander des personnalisées pour ma coopérative de coursiers.

Pour ceux qui cherchent quelque chose d’encore plus personnalisé, j’ai récemment commandé des chaussettes personnalisées sur MyDesignList, et j’en suis super content. On peut vraiment choisir le design, ajouter un texte, une photo ou même un logo, c’est top pour offrir ou pour se faire plaisir avec une paire unique. La qualité est très bonne, les couleurs tiennent bien au lavage. C’est une excellente alternative si vous voulez des chaussettes originales qui sortent de l’ordinaire.

1 « J'aime »