Changer le titre dans tapatalk, fastoche :-)

Lorsqu’on consulte le forum via tapatalk je ne trouve pas le moyen de répondre avec changement de titre, afin d’éviter les sujets qui partent en vrille.
À part passer par le forum web quelqu’un a-t-il trouvé la solution ?

Tu peux en théorie, tu sélectionnes le premier message du topic, tu touches l’icône “clé à molette et tournevis”, tu choisis “modifier” puis “modifier le titre”.

Tu peux modifier que les titres de tes topics bien entendu.

Si tu as pas l’option dispo, tentes peut-être une maj du client, je crois que la fonction est assez récente.

Sinon si comme moi, tu veux pouvoir modifier le titre de n’importe quel message, tu postules pour être modo :smiley:

ca marche pas, j’ai voulu faire un fork du sujet “Régime” pour parler de monoplateau et ma réponse reste dans le meme thread.

Par contre là j’ai répondu avec le forum web.

Brup ne veut pas changer le titre d’un topic, mais comme avec les mails, répondre en changeant de titre pour créer un nouveau fil de discussion
Je ne suis même pas sur qu’on puisse le faire sur le forum Brup :wink:

dommage, il y a des fois où je réponds comme un porc à un message avec un truc qui n’a aucun rapport.
Par exemple, tout le blabla concernant le monoplateau sur le fil qui parlait à la base d’alléger mon spad.
La méthode propre serait de pouvoir créer un nouveau fil.

oui oui je comprends bien ton idée !
c’est juste que via le forum la fonction n’existe pas, donc ça me surprendrais que ça existe dans un plug-in.

c’est sur, depuis le PC, c’est beaucoup plus facile de faire un copier coller dans un nouveau message que sur un téléphone ou une tablette.

Au pire, les modos créeront un nouveau sujet exprès pour toi !!! :mrgreen:

Je dis ça c’est pour donner moins de boulot aux modos…

Il est bien ce Brup. Il ne viendrait pas au buro en 2016 ? mmmh ?