Championnats du monde 2022 aux Gets

Je ne disais pas ça pour disserter sur la supériorité de l'un ou l'autre. Le débat serait inutile et stérile, comme si on voulait comparer le vélo de route et le VTT par exemple :innocent:
Je constate juste qu'on rentre dans un monde d'images animées. Tiktok, Instagram, Youtube, Meetic, WhatsApp, Zoom... Toute la communication se tourne vers l'usage croissant de la vidéo maintenant. Je ne connais rien aux contraintes techniques et financières que cela imposerait pour le forum, je donne juste un avis d'utilisateur lambda.
Je vais mettre ma vidéo sur Youtube, mais du coup ça m'ennuie un peu d'imposer des pubs à des gens qui n'ont rien demandé.

Voilà ma mini vidéo de samedi. Ce sont juste des bouts de vidéos que j'ai assemblé, n'y voyez aucune tentative d'expression artistique :upside_down_face:

Les deux personnes qui font le road gap au début c'était pendant les entrainements des femmes. C'est pour ça qu'elles sont si rapprochées. 5 m après l'atterrissage il y avait un virage à gauche à angle droit.

2 « J'aime »

C'est une question de prix du stockage. Techniquement ça doit être possible

trouver l'intru ! :vttclin:

3 « J'aime »

Non non, c'est pas des conneries, j'ai entendu une pub Meetic qui disait que c'est trop bien maintenant parce qu'on peut mettre des vidéos.

ce n'est pas ce critère d'intrusion :laughing:

t'as mis quoi comme vidéo aussi ??? une spéciale d'enduro ?