Championnat de descente VTT

Aujourd’hui, j’ai regardé cet après midi sur la chaine 21 (l’équipe), le championnat de DH à Lourdes
eh bien, c’était super bien, et malgré les conditions météo dégueulasses, les mec faisaient des prouesses !!
En plus les vélos, étaient super bien !!!

En tout cas, c'était super bien à voir !! :mrgreen: :astonished:

j’ai pas pus la regarder, j’etait a une rando :stuck_out_tongue:

Pour ceux ou celles qui veulent le revoir : https://www.redbull.tv/live/AP-1PWUW9Y591W11/uci-mountain-bike-world-cup

C’était super bien, j’ai apprécié !

En plus les conditions étaient pourries, météo dégueulasse.

Chose à ne pas faire avec un RR340 :unamused: Sinon, il casse en petits morceaux :laughing: :stuck_out_tongue:

j’ai regardé le replay sur l’équipe21.
ça trace. Il y a un paquet d’endroit où j’aurais bien ralenti. Je n’imagine pas aller à fond sur les rochers.

Je te dirais qu moi aussi j’aurais ralenti, à certains endroits, alors qu’eux ils descendaient comme des malades
Je pense que le casque intégral, est largement utile, car à un moment il y en a un qui s’est payé une superbe gamelle !!
C’était bien à voir ! :smiley: :stuck_out_tongue:

Il fût un temps où nous organisions un DHNet (un week-end de descente VTT) annuel. Se retrouver sur la piste, sur son vélo, permet de s’apercevoir de la difficulté des parcours :smiley:

Heeu je crois que la majorité des VTTistes seraient passer a pied a bcp d’endroit.
Genre le mur du haut a 66% de pente. Meme avec la video qui ecrase on se rend compte que c’est super raide et meme sur le sec, c’est le genre de passage qui me ferait reflechir pas mal avant de me lancer.

Et puis attende quand vous voyez les vélos qu'ils avaient !!! De superbes spads !!

Pardonne moi Carbone de parler de mon 340, mais imagine toi faire une descente comme ça avec, eh bien
après je voudrais voir la gueule du vélo !! :mrgreen: :laughing: :laughing: :smiley: