Chaine KMC x11 vs les autres

C’est énorme ! Faut que j’essaie ces chaînes !!! Merci :wink:

Ah oui 70€ la chaîne :confused: ma XT vaut à peine 20€ vaut mieux que ça dure plus longtemps :wink:

Hein ? 39.90€ chez Alltricks, référence : KMC Chaine X10 SL Silver 112 maillons 10 Vitesses.
Lien : http://www.alltricks.fr/F-32737-chaines/P-53162-kmc-chaine-x10-sl-silver-112-maillons-10-vitesses

Fab'

Merci Fab’ (j’avais vu ça sur Amazone… Vite fait :pensive:).

Amazon :unamused: Fredddd ! c’est le grand satan (qui ne paie pas d’impôts en France alors qu’il use nos routes comme les autres).

En parlant de chaîne , la mienne (XT 11v) à 1000 kms et elle a déjà pris un cm ('fin j’exagère un peu), c’est quoi cette daube ?

Une XT.

Trop de puissance :wink:
Les kmc x11 durent bien plus longtemps

Même si ton avatar le contredit, tu n'as peut-être pas le style souple et félin mentionné par Fab'.

ça doit être ça :wink:

Je vais commander une KMC pour tester, d’habitude je prend du SRAM, on verra ce que ça donne.

Te gourre pas de modèle : de ce que j'ai compris KMC peut faire du très bon et du... moins bon :wink:
Accessoirement, et même si tu avais ma souplesse et mon pédalage félin, on ne roule pas dans les même conditions ! Moi, je roule quand il fait sec. Ou humide. Toi, tu bucheronnes, tu ratisses, tu élagues, tu ventiles, tu traces, de tous temps, de nuit comme de jour, à -20 comme à +40, sous le soleil ou la neige. Rien ne t'arrête sauf le puissant RL.

Fab'
:slight_smile:

La kmc X11 93 est un bon rapport qualité/prix, la X11 sl c’est pas le même prix mais c’est plus léger

X11 c'est pas pour du 11 vitesses ?
Il lui faudrait pas du X10 à Black Panther Extrem ?

Fab'retournebossersurlechamp!!

Si j'ai bien lu plus haut il parle de XT 11 vitesses ! Black panther est à la mode :wink:
Remarque, j'ai vu passer quelques messages sur vv de montage avec chaîne 10v ...

Hein ?!?!? Il a son spad depuis 10 jours, et il a déjà 1000 km !?!!?? Ca promets les traces à la Fagnet... Je dis ça, je dis rien... :mrgreen:

je suis à la mode pour une fois.
J’ai mon bike depuis 3 mois je pense, donc 1000 kms, en hiver en plus, c’est pas énorme :wink:
Sinon pour la Fagnet… non rien :wink:

Je pencherais aussi pour une différence de poids importante. BadBike tu pèses quoi ? 55 kgs ?

60 à peu près pourquoi ? Le poids compte que quand on se met en danseuse, c'est les tapettes qui se mettent en danseuse :smiling_imp: :laughing: :laughing:

Ben tiens, quand tu montes une cote en suivant BigJim, à ton avis, sur quel vélo la chaine est la plus tendue ?

A l’époque où Carole (50 kgs) roulait autant que moi (80), je peux te dire que la conso de chaines/k7/plaquettes était très différente entre nous.

Désolé, j'étais sur mon téléphone et j'avais pas le temps de voir ailleurs, je voulais juste me faire une idée du prix vite fait :pensive: sacré différence quand même !!!!!!! Surpris :confused: