C’est énorme ! Faut que j’essaie ces chaînes !!! Merci
Ah oui 70€ la chaîne ma XT vaut à peine 20€ vaut mieux que ça dure plus longtemps
Hein ? 39.90€ chez Alltricks, référence : KMC Chaine X10 SL Silver 112 maillons 10 Vitesses.
Lien : http://www.alltricks.fr/F-32737-chaines/P-53162-kmc-chaine-x10-sl-silver-112-maillons-10-vitesses
Fab'
Merci Fab’ (j’avais vu ça sur Amazone… Vite fait ).
Amazon Fredddd ! c’est le grand satan (qui ne paie pas d’impôts en France alors qu’il use nos routes comme les autres).
En parlant de chaîne , la mienne (XT 11v) à 1000 kms et elle a déjà pris un cm ('fin j’exagère un peu), c’est quoi cette daube ?
Une XT.
Trop de puissance
Les kmc x11 durent bien plus longtemps
Même si ton avatar le contredit, tu n'as peut-être pas le style souple et félin mentionné par Fab'.
ça doit être ça
Je vais commander une KMC pour tester, d’habitude je prend du SRAM, on verra ce que ça donne.
Te gourre pas de modèle : de ce que j'ai compris KMC peut faire du très bon et du... moins bon
Accessoirement, et même si tu avais ma souplesse et mon pédalage félin, on ne roule pas dans les même conditions ! Moi, je roule quand il fait sec. Ou humide. Toi, tu bucheronnes, tu ratisses, tu élagues, tu ventiles, tu traces, de tous temps, de nuit comme de jour, à -20 comme à +40, sous le soleil ou la neige. Rien ne t'arrête sauf le puissant RL.
Fab'
La kmc X11 93 est un bon rapport qualité/prix, la X11 sl c’est pas le même prix mais c’est plus léger
X11 c'est pas pour du 11 vitesses ?
Il lui faudrait pas du X10 à Black Panther Extrem ?
Fab'retournebossersurlechamp!!
Si j'ai bien lu plus haut il parle de XT 11 vitesses ! Black panther est à la mode
Remarque, j'ai vu passer quelques messages sur vv de montage avec chaîne 10v ...

Fab':BadBike:
La kmc X11 93 est un bon rapport qualité/prix, la X11 sl c'est pas le même prix mais c'est plus léger
X11 c'est pas pour du 11 vitesses ?
Il lui faudrait pas du X10 à Black Panther Extrem ?Si j'ai bien lu plus haut il parle de XT 11 vitesses ! Black panther est à la mode
Hein ?!?!? Il a son spad depuis 10 jours, et il a déjà 1000 km !?!!?? Ca promets les traces à la Fagnet... Je dis ça, je dis rien...
je suis à la mode pour une fois.
J’ai mon bike depuis 3 mois je pense, donc 1000 kms, en hiver en plus, c’est pas énorme
Sinon pour la Fagnet… non rien

Fab'lob:En parlant de chaîne , la mienne (XT 11v) à 1000 kms et elle a déjà pris un cm ('fin j'exagère un peu), c'est quoi cette daube ?
Même si ton avatar le contredit, tu n'as peut-être pas le style souple et félin mentionné par Fab'.
Je pencherais aussi pour une différence de poids importante. BadBike tu pèses quoi ? 55 kgs ?

roudou:
Fab'lob:En parlant de chaîne , la mienne (XT 11v) à 1000 kms et elle a déjà pris un cm ('fin j'exagère un peu), c'est quoi cette daube ?
Je pencherais aussi pour une différence de poids importante. BadBike tu pèses quoi ? 55 kgs ?
60 à peu près pourquoi ? Le poids compte que quand on se met en danseuse, c'est les tapettes qui se mettent en danseuse
Ben tiens, quand tu montes une cote en suivant BigJim, à ton avis, sur quel vélo la chaine est la plus tendue ?
A l’époque où Carole (50 kgs) roulait autant que moi (80), je peux te dire que la conso de chaines/k7/plaquettes était très différente entre nous.

Amazon
Fredddd ! c'est le grand satan (qui ne paie pas d'impôts en France alors qu'il use nos routes comme les autres).
Désolé, j'étais sur mon téléphone et j'avais pas le temps de voir ailleurs, je voulais juste me faire une idée du prix vite fait sacré différence quand même !!!!!!! Surpris