Ch vis et entretoises pédalier Race Face

Je suis à la recherche d’entretoises pour le petit plateau d’un pédalier Race Face des années 90. Si qq connait un site où trouver cela ou bien si vs avez ça dans vos tirroirs je suis preneur.

quels diamètres et longueur ?

Entretoises ou vis ? Si ce sont des vis, j’ai probablement ça à la maison.

Fab’

Comme Koy’, mesure celles qui te restent, c’est pas dur à fabriquer ça.

Dia 12/8mm H 8mm.

Entretoises. Mais il me manque 2 vis.

Idem j’ai les vis, peut-être les entretoises au boulot mais il y a surement plus proche que moi !

Les vis ça doit pas être trop compliqué à trouver en shop de brocolage. Pour les entretoises, si tu as, la Poste est notre amie :wink:

Ben, les vis ont une forme spécifique et un pas inhabituel pour la taille.

Sinon j’ai vu ça sur le net : http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/transmission-f80/visserie-f95/race-face-entretoise-pour-petit-plateau-avec-visserie-a6073.html Ça doit se trouver en 5 branches ???

A voir au niveau de la hauteur de tes entretoises

tu viens boire une bière ? je lance la schaublin 102 !

Ah ah ! On se moque des vieux qui roulent en 26 " old school hein les mecs ! :laughing: :laughing:

Je dois avoir cela dans mon stock de bricoles et bric à brac en tous genres :mrgreen:

Laisse moi ton adresse mail en mp, pour un échange de mail si cela te convient ?

J’avais trouvé cette pièce mais pas en 5 branches.

Je suis un peu loin là :wink:

pff tu fais aucun effort :mrgreen:
si personne n'a d'entretoise, je regarde pour te faire ça dans la semaine

Je t’ai envoyé ça via la mailbox du fofo.

Oh l'aut' !!! t'étais pas là la semaine dernière et j'ai du boire de l'eau :wink:

A 1ere vue l'ami Paco aurait ça en stock.

J'ai vu, je viens de te répondre avec des photos et un montage de RF Turbine visserie et entretoise :wink:

Faudra réciter trois bénédictions du 26", trois du triples plateaux en 37, 38 et 3*9 et la dévotion au Sunn Tu as un Sunn vas rouler ! Bah oui quoi 26" not dead :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut me laisser une adresse pour l’expédition des entretoises et vis ! :wink:

Celle de VTTnet. On fera suivre :wink: