Capuchons de potence

Yop

Il y a quelques années, on avait fait faire des capuchons de potence (1"1/8).
Il m'en reste quelques uns. Des dorés et des oranges

Si vous en voulez, faites moi signe.
Les premiers qui en demanderont (et qui en ont pas encore s'il y a trop de demande :wink:) seront servis sur un prochain RandoNet

Koy'

J’veux bien un Orange.

J’ai une nouvelle potence “vttnet con-pliant” (aka 0°), je vais remonter l’autre avec la fourche courte et rappée, donc je suis preneur d’un “or”.
(Mais en fin de liste parce que j’en ai déjà un :slight_smile: )

hum un or si possible siouplai

Par la suite une reproduction seras possible ?

Pas sûr que le fournisseur qui nous les avait fait puisse encore le faire. Trouver qqun qui fait ça, c’est pas facile et Koy’ avait eu pas mal de taf’ à gérer le dossier.

Fred, je ne suis pas encore repassé en France, mais il reste un capuchon doré pour toi et un pour SebT… patience :wink:

Pour en refaire un jour : le gars qui nous les avait fait à changer de boulot, donc avec lui ce n’est plus possible.
Mais je dois encore avoir le fichier de gravure si un jour…
Et j’y songe, ya un fab’lab pas loin avec un graveur laser… faudrait que je l’essaye ! (le graveur hein, pas Fab’ !!!)

Ok merci koyote nickel , c’est vrai qu’ils sont sympas ces petits capuchons de potence !

Et XOF, il n’aurait pas un plan pour refaire des capuchons de potence ?

XOF !

en fait, faire, ou faire faire des capuchons, c’est pas un gros problème

la question “VTTnet”, c’est plutôt, "qu’est ce que le buro veut proposer aux GM comme goodies pour les prochaines années ?"
des choses qu’on a déjà faites ? des nouveautés ?

Ben je dirais, c’est indépendant : on peut toujours en avoir en stock. Ensuite, soit on les vend, soit on les offre.