Camelbak MULE...

Hello,

Je viens de remplacer mon Camelbak Lobo par un Mule. La raison de ce changement ? Le Lobo est vraiment un petit sakaflotte où il est impossible de faire tenir une carte, une veste, un sandwich, etc. J'ai donc acheté ce Mule, qui plus est assorti à mon spad :-p :


Volume de 11L, capacité de 3L de flotte, je le trouve vraiment pratique avec ses rangements, les sangles... et là où ça peut vous intéresser, c'est que je l'ai acheté en top promo chez sportshop.fr à 60€ au lieu de 100€ environ !

Fab'

A-t-il la poche à eau avec la paroi au milieu ? J’ai ça, c’est de la balle ! même pleine avec 3 litres, elle reste plate et ne forme pas une grosse boule dans le sac et dans le dos. Comme de plus, elle a la bonne idée d’être garantie à vie, ça me semble un maître achat.

Je roule aussi avec un Lobo, et c’est vrai que niveau place de rangement c’est pas le top.
Quand j’ai besoin de place, je reprend mon vieux sac Décat.
L’option du Mule à l’air sympa.

Pour répondre à Carbone : la poche à flotte reste bien plate, on ne la sent pas du tout sur le dos. En particulier, autant avec mon ancien Lobo j’étais capable de faire la différence entre le fait qu’il soit plein à rabord (3L) ou vide (je sentais une bosse comme tu dis). Autant avec le Mule, je n’ai pas cette sensation.
Ce qui est pas mal aussi avec le Mule c’est la présence de sangles pour accrocher des protecs, un coupe-vent, etc. Non vraiment, je ne luis vois que deux défauts : l’absence de couvre-sac intégré en cas de pluie et le fait qu’il soit bien cher (hors cette super promo qui est en toujours en cours à 54.90€ :
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p14308/camelbak-mule-bambou-2013 )
Le reste c’est du tout bon avec la qualité de fabrication et la garantie Camelbak.

Fab’

sportshop.fr/fr/product/show … range-2014
cette couleur est sympa, avec les vert du yeti ça devrait le faire !

Ah ah ah ! Tu perds pas une occasion de fayoter !!! :slight_smile: :-p

Fab’Hulk

et bien voila je l'ai acheter masi chez decath promo a 54€ cette semain et en orange fluo s'il vous plais !! en fait j'ai trouver ça bien lorsque que je prends la route en liaison ce qui est fréquent quand je rentre a la maison rincé dans ma vallée et que je n'ai plus la peche pour me taper 200mde D+ pour prendre les traverses

Je l’ai vu au Décathlon Lyon ! Excellente affaire ! Bravo et bienvenue au club ! :slight_smile:

j’ai fayoté j’ai appelé le president pour le prevenir, et pour trouver quelqu"un qui me donne l’approbation de mon choix de couleur !

Est-ce qu’il y a le même coloris en Hydroback ?

toi aussi tu veux devenir hype, des hope un sac fluo , demain pedale plate et vans, et bien entendu un ipod !

Maintenant que j’ai les jantes 29", les serrages et les grips présidentiels, il me faut le sac! Çà me coûtera moins cher que les Hope …

haa mais les hopes c 'est comme un iphone une mini ou un 29 pouce, tu ne peux pas t’en passer n 'est ce pas :wink: !!! mais sérieusement il y a moyen d’en trouver a prix raisonnable !

Pas trouvé.... Juste le Lobo que tu trouves chez sportshop.fr mais plus cher que le Mule chez decath'....
sportshop.fr/fr/product/show ... range-2014

Merci pour le bon plan Fab, j’ai vu aussi l’orange chez DKT mais j’avais déjà passé commande pour le vert :wink:

Pas trouvé non plus … tant pis, le Mule et le Lobo sont trop gros pour moi …

il me faut au moins ce volume pour mettre une vraie veste coupe-vent digne de ce nom, il fait froid en altitude !

Tu vois c’est l’avantage de mes montagnes, quand je suis en altitude, il faut le même temps qu’en bas du haut de nos … 362 m !! :mrgreen:

je constate depuis que je suis renté lorraine vendredi , il fait le meme temps quelques soit l’altitude aussi…non bon aller je n’en parle pas en plus ca va s’arranger !