Bonjour.
Il y a peu, lorsque j'ai voulu ouvrir la poche d'hydratation de mon camelback.
C'était un peu collé et le joint torique a cédé.
Lors d'une sortie vosgienne, le président himself me fait part de la garantie à vie des produits CamelBack.
Je suis donc allé chez D4 ou je l'avais acheté. Je vérifie dans les rayons et les produits portent bien la mention "Lifetime Guarantee"
Je demande au vendeur et me fait refouler. Si cela faisait moins d'un an, ils auraient pris la garantie pour eux. Vu que je l'ai depuis plus de deux ans, il faut voir directement avec le fabricant.
Après plusieurs recherches, je trouve le formulaire de contact mais seulement sur le site web mondiale et non français.
Le formulaire est bien fait, il suffit de cliquer sur les icônes au fur et à mesure pour choisir son produit et la piéce défectueuse.
Ils annoncent un délai de 1 à 2 semaines.
Affaire à suivre
Julien
Voici le lien pour ceux qui serait intéressé:
http://www.camelbak.com/fr/International/Sports-Recreation/Support/Warranty.aspx