Bugs Strava ?

Hello,

J’utilise quelque fois Strava pour aller rouler mais j’ai un bug récurrent qui est chiant : je lance l’enregistrement plus ou moins au départ de chez moi mais si, pendant la sortie, je m’arrête prendre un photo, j’envoie ou je lis un sms, je passe un appel, la capture s’arrête… C’est ce qui m’est arrivé ce matin :-/
J’utilise Strava sur mon smartphone Android.
Avez-vous le même problème ? Vous utilisez quoi pour faire vos enregistrements Strava ?

Fab’

Salut Fab’
Il s’agirait d’un problème de mémoire disponible insuffisante qui provoquerait une coupure de la fonction GPS par l’OS.
On en parle ici: https://strava.zendesk.com/entries/21674339-Android-Recording-interrupted-when-taking-a-Photo-

Personnellement, j’ai eu le soucis. Je l’ai encore de temps en temps. Donc si je prends une photo en cours de sortie, j’ai pris le réflexe de revenir dans Strava pour vérifier que l’enregistrement
est toujours en cours.
J’ai fait pas mal de ménage dans mon iphone pour libérer de la place et il me semble que le problème se produit beaucoup moins souvent.
Mais j’ai perdu confiance et je vérifie. Dommage…

Huuummm… Pourquoi pas… J’ai comme un doute mais pourquoi pas… Faut dire que c’est la seule appli’ à avoir ce comportement alors je veux bien qu’ils accusent l’OS (iOS et Android) mais bon…
Merci de ta réponse en tout cas…

Fab’
PS : je n’ai pas oublié la tige de selle…j’ai pas eu le temps de m’en occuper … :frowning:

Non aucuns soucis pour moi avec l’iPhone.

Pour ceux qui se servent d’oruxmaps, arrivez vous encore à synchroniser vos sorties avec Strava ?Ça marchait bien et là on me demande d’accepter Oruxmaps à se synchroniser à Strava. J’accepte et rien ne se passe. On me renvoit à la page précédente…


J’ai dû mal faire un truc😕

Pas trop de panique, j'ai remarqué depuis deux ans maintenant à cette période les ingé Strava travaillent sur des améliorations de leur stats. Cette année je vois une nouvelle courbe appelée POWER CURVE sous extended stats pour les membres 'summit', en plus depuis quelques semaines l'interface est repassée en anglais donc il me semble qu'il est urgent comme chaque année d'attendre qu'ils stabilisent leur interface et malheureusement subir les effets de bord de leurs informaticiens ! :wink:

Visiblement les tests de non régression, ils ne connaissent pas trop :sweat_smile: :wink:
J'espère me tromper, mais ... ! :wink:

1 « J'aime »

Merci…A suivre donc. @Carbone, tu utilises toujours orux ?

Salut Crystel,

Disons que je l’ai encore. Je m’en suis servi un peu l’été passé, mais pas depuis, et je n’ai jamais essayé de synchroniser avec Strava en tous cas.