Bonjour,
J'ai un Husqvarna MC4 de 2021 qui est en panne.
Le moteur est un SHIMANO EP8 et l'afficheur un SC-E5003.
Quand j'appui sur le bouton ON / OFF sur le cadre, l'interrupteur s'allume (normal), puis l'afficheur s'allume également puis s'éteint.
L'interrupteur du cadre reste allumé et la seule façon de l'éteindre et d'enlever la batterie.
avant une sortie j'ai découvert le cable EW SD300 qui va de l'afficheur au moteur déconnecté, je l'ai reconnecté et depuis j'ai ce problème.
J'ai changé le cable qui va de l'afficheur au moteur => le problème est toujours présent
J'ai essayé de changer de batterie => meme problème
Un appui long sur l'interrupteur => meme problème
mettre en charge la batterie etteint le l'interrupteur du cable à la fin de la charge mais ne résout pas le problème.
En cherchant sur internet, j'ai lu que ce problème pouvait arriver si un cable électrique présente une anomalie, c'est une forme de protection, le display s'allume et s'éteint?
quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme?
Faut il changer le display? le faisceau du velo? faire un reset moteur?
Merci pour votre aide, je l'apprécie beaucoup ce vélo!
Hello Beurs,
J'ai eu un EP8RS, et n'ai pas eu de souci avec.
A ta place, j'irais faire un tour chez un vélociste pour qu'il connecte son logiciel de disgnostic.
Ça doit tronçonner doit les sentiers en sous bois
Et t’as une chaîne de tronçonneuse ? Faut pas derailler
J'ai commandé le boitier pour faire le diag et personnaliser les paramétres d'assistance si j'arrive à dépanner
Le branchement du moteur au logiciel E tube project fait apparaitre une anomalie avec une unité inconnue (probablement la batterie), j'ai ce meme défaut avec une seconde batterie, le défaut doit plus etre sur le faisceau électrique que la batterie meme, des avis?