Bug redirection?

Hello,

Dans mon bookmark, j'ai toujours le lien de forum.vttnet.org et comme il y a une redirection vers forum.vtt.org, tout va bien. Depuis ce matin, je ne comprenais pas : j'avais les pires difficultés pour aller sur le forum. Impossible avant 11h ou midi, ça a fonctionné une courte période, puis, plus rien. Et là, présentement, la redirection est hs. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, je vous informe peut-être pour rien.

Bises,

Ca remarche ! Ca remarche ! Ca remarche !

  • T’es content @Fab ?
  • Ouai, grave.
  • Mais bon, t’avais vraiment besoin de cette redirection ? Tu peux pas mettre à jour ton bookmark comme tout le monde ? Hein ? Hein ? Hein ? Dis ?
  • Bah… je suis sentimental, tu sais. J’aime bien le nom VTTnet. forum.vttnet.org ça me parle, ça pète, c’est consistant, ça va avec l’assoc… forum.vtt.org c’est plus commun, tu vois…
  • Pffff… tu nous <censuré>. Va rouler, va rouler !
  • D’acc ! Mais bon, c’est cool que ça remarche :hugs::hugs::hugs::smiling_face_with_three_hearts:

:vttdoor:

Carquo a vu ça ce WE (c'est entre autres pour ça qu'on parlait de toi :wink: ) mais j'avais le même soucis sauf que j'y comprends rien à ces redirection :slight_smile: alors j'avais plus de forum :fearful:

Oui bon en fait c'est le serveur du site qui a été arrêté. Je recevais pas les notifications d'OVH, j'ai raté un renouvellement :frowning: .

Tout est rentré dans l'ordre ce matin, plus quelques dispositions ont été prises et d'autres à venir !

De la drogue, des femmes, des sentiers, des Mule Bar et de la tisane pour @Carquo pour nous avoir remis ça ! Gloire à toi ! Gloire à lui !
Merci :pray: T’es mon héros du jour :vttlike:

Rien de nouveau quoi...

Une vraie récompense : te voir sur un RandoNet :stuck_out_tongue:

Mais que c’est gentil :hugs::grin::grin: :vtttong: Ce week-end, je n’étais pas dispo, d’ailleurs j’ai même pas roulé… Mais t’as raison, vivement un RandoNet :grin::grin::grin::sunglasses::partying_face:

jdcjdr mais même sans place au raid vauban, carquo se pose la question de nous rejoindre pour rouler avec nous.
jdcjdr hein !