gasp.... tant pis, je compenserai par mon niveau de pilotage très relevé
t'inquiète pas, les problèmes de grip, c'est surtout quand on attaque !!!

Chaney:
Les Ardent pas top dans le coin de Badbike, faut que ce soit vraiment sec alors !
Mais nan ça va être sec !!
Perso je prends les chaines on ne sait jamais
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Carbone:
Chaney:
Les Ardent pas top dans le coin de Badbike, faut que ce soit vraiment sec alors !
Ouf ! et puis, j'ai remarqué quand on pousse le vélo, les pneus n'ont pas grande importance j'suis peinard.
C est con je suis coincé au taf…
envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.
Mais il fait super beau
envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.
Jsuis coincé sur base depuis un moment. Il fait super beau… Et j’ai pas mon vélo : (
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Jsuis coincé sur base depuis un moment. Il fait super beau.. Et j'ai pas mon vélo : (
Je sais pas comment c'est sur place, mais ici on est passé d'un coup en mode été.
32-33° avec toute l'humidité qui s'évapore des sous bois, ca fait sauna.... enfin hammam.
La température ressentie est plus proche des 40.
Du coup le super tacky c'est peut être pas nécessaire.
On va terminer en pneus de sudistes (100a)

HR2 top top, j'avais ça sur le On One et j'adorai rouler chez lui avec, jamais pris en défaut par cette monte de pneu.
bah ,perdu , c'est ce que je viens d'acheter , j'avais hesite avec des HRII , pas grave je pousserai en montée

Jsuis coincé sur base depuis un moment. Il fait super beau.. Et j'ai pas mon vélo : (
yo , t'es où ? dans quelle arme ?
Jsuis dans l.aa ! Par terre. La jsuis en attente à rochefort avant de repartir à Angers à l’école du génie : ))

Jsuis dans l.aa ! Par terre. La jsuis en attente à rochefort avant de repartir à Angers à l'école du génie : ))
armee de l'air = basier ? , j'etais cocoye maitre-chien durant mon service a St Dizier
rochefort c'est bien pas loin de la mer , Angers moins top

rochefort c'est bien pas loin de la mer , Angers moins top
Ceci-dit, l'Anjou, pour le vélo comme pour le rosé, c'est pas mal.
bof , c’est sur y a pas trop de deniv , et le rose c’est du cabernet sucre , bon pour le dessert , les rouges sont nettement meilleurs , je connais pas mal le coin j’habitais a Tours
Angers, dans le coin, y’a un ancien de VTTnet, parmi les tous premiers …

koyote:
Carbone:
Ouf ! et puis, j'ai remarqué quand on pousse le vélo, les pneus n'ont pas grande importance
j'suis peinard.
Par contre, prévois les crampons sur les chaussures!
De retour du LoueNet, je confirme ce qui avait été dit : le Maxxis Ardent à l’avant sur la bouillasse plus ou moins liquide et la pierre boueuse liquide, c’est pas ça, ça glisse latéralement sans prévenir et brutalement. Je n’ai pas réussi à être à l’aise sur les parties mouillées ce we (c’est à dire une grande partie du temps). Par contre sur le sec, ça allait plutôt bien.

le Maxxis Ardent à l'avant sur la bouillasse plus ou moins liquide et la pierre boueuse liquide, c'est pas ça, ça glisse latéralement sans prévenir et brutalement
on avait déjà déconseiilé le ardent derrière pour le jura humide... alors devant... c'est juste suicidaire !!!!
j'ai vu un seul gars rouler en ardent devant... mais en 2.4... et il a un niveau top5 en EWS... donc pour nous, c'est pas réaliste !!!

De retour du LoueNet, je confirme ce qui avait été dit : le Maxxis Ardent à l'avant sur la bouillasse plus ou moins liquide et la pierre boueuse liquide, c'est pas ça, ça glisse latéralement sans prévenir et brutalement. Je n'ai pas réussi à être à l'aise sur les parties mouillées ce we (c'est à dire une grande partie du temps). Par contre sur le sec, ça allait plutôt bien.
Conti TrailKing 2.2 pour l'avant. What else?
Fab'