T'as déjà répondu à la première question étonnante: avec quoi ?
Par contre je sais pas combien ça fait de crampons sur la bande de roulements mais même en 26" ca en fait un paquet.
On a vite fait d'y passer 1h... faut que ca en vaille le coup.
T'as déjà répondu à la première question étonnante: avec quoi ?
Par contre je sais pas combien ça fait de crampons sur la bande de roulements mais même en 26" ca en fait un paquet.
On a vite fait d'y passer 1h... faut que ca en vaille le coup.
Tu peux encore rouler avec AMHA… Enfin, moi, je n’hésiterais pas, je continuerais…
Sinon, je la trouve pas mal du tout la gamme Conti avec un MountainKing 2.4 ou 2.2.
My two cents,
Fab’
Tu mets ce pneu là de côté, tu montes un neuf pour l’hiver, et au printemps tu remontes le vieux. Bon c’est vrai, en tubeless, c’est la merde, beurk, ça colle partout, beurk, beurk
Onza ibex.
Plus solide que les maxxis exo à poids égal.
Existe en 2.25 et 2.4
Gomme bi densité 65/55 à l’arrière.
Usure régulière
Résiste aux cailloux du sud
Bon sur le sec, bon sur le mouillé tant que c’est pas gadoue.
Bref très content de ce pneu moi.
Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk
ne pas oublier que c’est du cheval bleu . Tu roulerais avec un nobby Nick usé ? (Toi oui mais les autres? )
Perso des pneus comme ça, je les fais encore rouler. Enfin sur les photos on a l’impression que les crampons font encore 3-4 mm de haut. En vrai c’est peut-être moins.
Le dernier que j’ai jeté, au milieu les crampons faisaient moins d’un mm. Sur le sec, ça fait l’affaire à l’arrière.
En vrai ça fait 2 mm
Du coup je regarderai du côté d’onza .
En attendant vu qu’il me reste 2mm de crampon sur la bande de roulement je vais continuer avec tant que ca le fait.
Je verrais bien.
la bande de roulement de mon pneu arrière devenait vraiment usée. Il y a surement encore moyen de rouler avec, à vrai dire tant que c’est sec, il passe plutot bien mais c’est un coup à chercher les emmerdes (risque accru de crevaisons).
J’ai sorti mon viel ardent 2.25", qui trainait depuis des années… bon déjà la dernière fois que j’ai roulé avec j’avais traversé une zone de travaux en rentrant chez moi et ça m’avait pourri le vélo, les vêtements (impossible à laver), et il y a toujours de l’enrobé collé au pneu et j’ai pas envie de polluer les sentiers avec ça.
En plus, monté sur le vélo, j’ai l’impression d’avoir un pneu de cyclocross, c’est un 2.25" ridiculement petit.
J’ai commencé à avoir des soucis pour le clipser en tubeless… et puis je me suis dit… non mais je préfère encore rouler avec mon viel hans dampf tout usé en attendant d’en commander un neuf.
Je n’aimais pas ce pneu: aucune accroche.
Du coup, j’ai hésité entre un HR2 en 2.3" (a priori c’est un vrai 2.3" de 58mm), un mountin king (mais avant le grenet, j’avais pas envie d’avoir les pneus de benoit colline ;-).
Ibex onza: je n’ai pas trouvé en 26"x2.35", c’est 2.2 ou 2.5
Spé butcher: ça me disait bien, mais j’ai pas trouvé en ligne (j’ai pas trop cherché non plus). Et il n’est pas donné (45EUR le pneu).
J’ai fini par prendre le HR2. Et puis devant quand le hans dampf avant sera fini, je mettrais le minion de koy.
minion de koy.
C'est vrai qu'il est minion le Koy'