Bosch Nyon derniere version total des km

Bonjour
Dans la dernière version du Bosch Nyon le total des km est enfoui dans les menus
il faut aller derniere page de l'ecran > parametres > MON VAE>COMPOSANTS VA>DRIVE UNIT et la on a le nombres d'heures d'exploitation et surtout le compteur kilométrique
ca me semble totalement absurde

Savez vous s'il y a moyen d'afficher cette info ailleurs sur un ecran principal ?

merci

entre temps je viens de trouver si ca peut servir a d'autres
il faut creer un ecran personnalise et y ajouter ce qu'on veut

Moi je vais dans Strava et ça me donne le nombre de km

Le mieux c'est quand meme de le voir directement sur le nyon, je sais meme pas ce que c'est strava

Strava c'est une appli qui permet de faire des stats à partir des données GPS., du coup ça évite de s'emm.. avec un compteur.

Il y a Nyon Suisse (entre Genève et Lausanne) , le Nyons Français dans la Drôme (les olives), mais le Nyon Bosche je ne connais pas :wink:

Blague à part, bosch ils font des compteurs de vélo maintenant? (le genre de compteur qui bouffe 400W non ?)

C'est le haut de gamme des contrôleurs Bosch d'assistance pour les VAE.
Il rempli simultanément les fonctions de compteur, de gestion de l'assistance, la navigation GPS, et la connexion avec une application comparable (mais moins élaborée) que Garmin Connect. Et ha oui. La connexion avec Strava est possible.
C'est pas mal en fait. Et l'ergonomie est telle que contrairement aux Garmin il n'est pas nécessaire d'avoir réussi un master en ingénierie pour s'en servir.

Le bidule est décrit ici:

oui c'est bien le Bosch Display Nyon pour les vélos Riese & Müller (en tout cas la notice est de R&M) , et je l'utilise avec Komoot