Bonne année!

J'ai retrouvé ça en faisant du ménage dans mes vieilleries. Souvenirs souvenirs...

Je vous souhaite une bonne année à tous, pleine de trucs qui vous rendront heureux, sur un vélo ou ailleurs.

2 « J'aime »

il serait temps de coller ta photo ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Bonne année !

Pareil en rangeant j'ai retrouvé les inscriptions de 2001...

Par contre, vu que j'étais un trésorier en bois, y'en a quelques-uns qui ont eu l'année offerte... j'ai encore les chèques jamais encaissés :innocent:

5 « J'aime »

Bonne année 2023 à toutes et à tous !
J'espere avoir l'occasion de rouler avec vous cette année :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci les gars pour vos trouvailles, ça montre qu'on existe depuis bien longtemps et que j'espère ça va encore durer au moins autant !!!

En attendant de se retrouver sur nos VTT (ou les skis), je vous souhaite une belle année à venir, à vous et vos proches, pleine de bonheur, de VTT, de RandoNet, de petits sentiers ludiques,... et de tout ce qui peut vous faire plaisir !!!

A bientôt c't'équipe
Koy'

3 « J'aime »

Meilleurs voeux aussi à tous.

Vu l'année qui vient de s'écouler et les projections sur celle qui commence, je vous souhaite principalement la santé (c'est marrant comme ce "truc" devient de plus en plus prépondérant avec les années... ) et du temps libre pour rouler et vous aérer et vivre tout simplement.

Pour le reste, on essaiera de ne pas trop subir, si on peut...

3 « J'aime »

Bonne année !

Ouah tu pratiques le trial et le dual slalom trop bien!! (Je ne sais pas ce que ce dernier est :smiley: )

Edit : ah nan c'est @ToM2 énorme !

Meilleurs voeux à tous et une bonne santé pour que vous puissiez vivre vos passions pleinement.

1 « J'aime »

Comme à mon habitude.. en 2001 j'avais 6ans :smiley:

Bonne année 2023 les ancieeeeeens, et celles/ceux pas encore dans les vétérans :face_with_hand_over_mouth:

Portez vous bien et a très vite aux randonets

2 « J'aime »

Il en reste à part toi ? :grin:

Bonne année à tous de la part d'un vétéran ( pas du club , inscrit en 2007 suite à la rencontre de RL) , a bientôt sur les sentiers !

1 « J'aime »

C'était une course de "descente" en format court, genre 20s, sur 2 pistes parallèles. Ça se courait à 2, le premier en bas avait gagné le droit de passer à la manche suivante.

Ça se pratique toujours à la sea otter classic ou aux crankworks
Tu dois pouvoir trouver quelques vidéos :stuck_out_tongue_winking_eye:

P'tit co* :kissing_heart:

Et bien moi aussi je vous la souhaite bonne cette année 2023 !
Un moral en acier et une santé en titane pour rester dans le sujet :face_with_hand_over_mouth:
Au plaisir de vous voir, revoir et re-revoir !!
Lorenzo

3 « J'aime »

Hey les vtteux du net :wink:

Je vous souhaite une belle année 2023, une année remplie de rêves, de partages, de sentiers, d’aciers ou d’alus ou de titanes, suspendus ou pas, une année heureuse et épanouissante.

Prenez soin de vous :slight_smile:

1 « J'aime »

rohhhhhh les carbones sont exclus de tes amis ????
tu ne veux plus rouler avec StephW ? :face_with_raised_eyebrow:

Bonne année a tous! !

1 « J'aime »

Meilleurs vœux, santé et bonheur à tous!

Il a exclu le carbone parce que ça casse et qu'il voulait pas qu'on casse nos rêves :innocent:

4 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous et a toutes :pray:

Meilleurs Voeux à tertous,
et bien sûr la santé !!

1 « J'aime »