Bonjour de moi

Bonjour à tous.

J'ai acquis il y a 6 mois un vae nakamura e-summit 740.
Un achat un peu c.. puisque habitant Paris, un "vtt" sur la route, c'est comme un 4x4 en ville, ça ne sert pas à grand chose, mais pas grave, j'ai aimé sa position de conduite et je me suis dit que ce serait polyvalent pour les week-end et vacances pour les sorties en famille.

Je ne pratique pas du véritable vtt, je suis plutôt rando sans cracher sur un petit passage technique mais sans sauts. Bref, de la balade et j'y trouve mon petit plaisir même si je rêverai de savoir faire des descente ou des sauts comme on en voit en vidéo :slight_smile:

Plutot novice en cycle, j'étais du genre à prendre mon vélo sans m'intéresser vraiment à tous les éléments. Juste le look et la position de conduite.
Mon porte monnaie fait que je reste dans des gammes de vélos inférieures (j'ai d'autres passions plus anciennes qui me coûtent pas mal) mais je ne désespère pas d'évoluer :slight_smile:

Au plaisir d'apprendre sur ce forum.

A+

Salut a toi, bienvenue parmi nous.

Salut Carbone.
Merci

hello !

Salut et bienvenue. Si tu as un pb mécanique, on a un dieu qui pourrait t'aider dans toutes les situations : Gordji. :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Salut à tous et merci pour l'acceuil :wink:

Helas, j’ai décidé de concentrer exclusivement mon genie aux vttae de premiere generation, entre mai 2003 et septembre2004.

Un petit effort Gordji, force jusqu'aux années 2022 :joy::joy: