Bonjour à toutes et tous

Je suis Sylvie, je roulais avec vttnet il y a quelques années, et j'en garde de superbes souvenirs.

Maintenant j'habite dans l’Ain entre Bellegarde et Seyssel. Je suis à la croisée des départements 74-73-38 et de la suisse romande.

Je ne suis pas passée au vtt électrique et roule toujours avec mon vieux giant carbon (acheté en 1999 mais toujours au top (le vélo hein)).

J'ai repris le vtt à l'automne, pour l'instant je roule sur des petites distances (40 kms 800/900 D+) et découvre les chemins de ma région (avec quelques belles descentes).

En pensées pour Antoine, et au plaisir de vous lire sur le forum et rouler en votre compagnie.

Sylvie.

3 « J'aime »

Re bienvenue Sylvie.

Par contre fais gaffe, si tu fréquentes trop le forum, tu voudras changer de VTT :wink:

3 « J'aime »

Hou ça ne va pas nous rajeunir encore :slightly_smiling_face:
Tu es bien la Sylvie qui est venue sur quelques randonets avec Fabi ?

On a un peu réaménager l'intérieur mais tu vas voir, rien n'a changé, le ton est le même et les locataires aussi (est-ce une bonne chose, j'en sais rien :grin:).

Bon retour parmis nous.
Et Chrystelle a raison, d'ici 6 mois tu as un nouveau vtt... :slightly_smiling_face:

Ahhhh Sylvie, comme ça fait plaisir de te lire !

Va absolument falloir que tu viennes à un randonet cette année. C'est cool que tu sois revenue.

Et oui, je suis bien la Sylvie dont tu parles, et effectivement ça ne rajeunit pas… quand à mon vtt, on verra dans 6 mois, mais pour l’instant, je l’aime :wink:

Ouiii j'y compte bien

1 « J'aime »

Essaie de venir quand @fab n'est pas là, sinon il va te convaincre de changer de vélo :grin::grin::grin::thinking:

1 « J'aime »

Ou pire, il va te convertir au gravel !

1 « J'aime »

Hey ! Bienvenue @Sylvie ! Bon retour parmi nous :vttlike:

Merci pour vos messages. Un gravel :scream: ? Nananan :laughing:

sylvie, j’avoue avoir mis un peu de temps à percuter. content de te lire !:grin:

1 « J'aime »

Contente pour la perspective du futur savoie-net, je me souviens de l’un d’eux, où, en descendant du revard (je crois) on s’est tous entassés dans un cabanon (car grosse pluie) pour se partager un …. mont d'or :laughing: