Bonjour à tout le monde

Hello,

Merci pour l’ajout sur le forum.
J’ai pris plaisir à rencontrer la bande à Crémieu dimanche dernier. En espérant refaire des sorties sympas :wink:

A bientôt

Cyrille

Salut Cyrille! Toi ? Ici ! Quelle excellente nouvelle !

Tiens au fait pour le bugey net dont on parlait. c’est surement chaud pour y dormir (encore que il faut voir avec Roue Libre, as Antoine) mais si tu veux venir rouler le vendredi journée, samedi superbe journée ou dimanche matin tu es le bienvenu! :wink:
[url]BugeyNet 2 - 21/22/23 avril 2017 -Présentation Inscriptions]

dans ce post tu trouveras les photos/commentaires de dimanche à partir de cette page
[url]Mise à longueur durite]

ici les sorties organisées avec les régionaux ou autres réjouissances (on fait souvent bières burger)
[url]Iserois savoyard lyonnais et autres!!!]

ici la même chose pour les Lyonnais ou alentours
[url][69] - Lyon - On roule ??]

Séb’

Hello bienvenue ici :wink:

salut et bienvenue

Hello and welcome!
(appeau à Brup :slight_smile:)

un appeau a brup, c 'est une biere.... ? (y a une lettre a changer de place pour comprendre la vanne !!!) :mrgreen:

salut et bienvenue :wink:

Hello Cyrille, content de te voir ici ! Bienvenue et sinon pareil, sortie bien sympa dimanche, même si j’ai fait le boulet. J’ai précieusement gardé la trace, tes petit singles hors carte IGN étaient fort sympathiques.

[quote=“sebastien t”]Salut Cyrille! Toi ? Ici ! Quelle excellente nouvelle !

Tiens au fait pour le bugey net dont on parlait. c’est surement chaud pour y dormir (encore que il faut voir avec Roue Libre, as Antoine) mais si tu veux venir rouler le vendredi journée, samedi superbe journée ou dimanche matin tu es le bienvenu! :wink:
[’

[/quote]

Yes ! Pour le gîte, faut me contacter en MP pour voir comment on peut faire. Par contre faut me le dire vite. Normalement je vois les restaurateurs demain.

Salut Cyrille,

Bienvenue à toi ici, surtout si t’as de bons singles sous le coude :wink: