Bonjour à tous les sportifs

Nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour parler vélo et m'enrichir du conseil averti des membres du forum.
Pratiquant le VTT loisir, possesseur d'un CANYON NERVE AL 7 - TS de 2016, je fais du VTT pépère avec des sorties de 3 heures environ, sachant que je demeure dans le Sud de la France, donc avec beaucoup de plat.
En venant ici, j'espère trouver des conseils, d'ailleurs, cela va faire l'objet de mon premier post qui va suivre dans la rubrique idoine

1 « J'aime »

Salut et Bienvenue ici.

Tu as le même vélo que moi qui m'a permis de reprendre le VTT avec plaisir.

Qu'est-ce qu'il dit? Qué plat? Il est fou lui? Ou il est pas du Var... :vtttong:

Du 34, presque que du plat on va dire,

Salut Lawrence,

Bienvenue ici.
Dans le 34, il y a de quoi s'amuser autour du Salagou ou vers St Guilhem. On y avait roulé lors d'un randonet (= un we VTT organisé par VTTnet), et on s'était fait plaisir.

Pour les conseils, t'es bien tombé, je suis arrivé ici pour la même chose en 1998 ...

Le pire c'est qu'il n'est jamais reparti... plus de 20 ans que ça dure... :stuck_out_tongue:

A 1K€, je dirais plutôt de partir sur du neuf par correspondance ou une occaz' plus récente (même si un 29" à 11kg c'est pas mal pour un jeune).

ça doit envoyer grave même avec un jeune dessus !

Ouai, @Carquo & co. font du chemin de halage sans le savoir ! :smiley: Quelle bande de baratineurs ces varois ! On dirait presque qu'ils sont de Marseille ! :wink:

Bienvenu !

Parler quoi ? Ici on parle bière, BD, jardinage, covid, mais vélo j'vois pas ....ah si !!! Vélo électrique alors :wink:

Oh pôvre .... si tu savais...à moins que tu ai un 26" avec des freins cantilever ?

Monsieur est un homme de gout !

T'es râleur alors ? ;-)...ah on me souffle dans l'oreillette que tu es du 34. C'est pas le 83, c'est pas pareil. De quel coin du 34 ?

Bon je blague hein ? Welcome !

y'en a un qui va perdre son badge je sens... :wink:

Autour de Montpellier

Ah bien, il y a de beaux spots pas trés loin de chez toi. Vers St Guihlem miam !